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Posté le
02-12-2017
16h30
289  
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3 semaines sans internet ni tv
Quel est le moyen de savoir ce qui se passe vraiment sur notre ligne ? Le 3900 répète la mm chose quotidiennement : le pb sera réparé entre telle h et telle h ce jour : c'est l'histoire sans fin ... impossible de passer ce cap... on sent bien que ca bloque et qu'il doit y avoir un sérieux souci... à qui s'adresser pour avancer ?... pourquoi le client ne peut il pas suivre son dossier chez Orange ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-12-2017
16h45
282  
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Re: 3 semaines sans internet ni tv
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre agacement face à cette situation, vous devez déposer une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Exigez bien sûr dédommagement et résolution de vos problèmes internet et télé !
Bonne continuation !
Je comprends tout à fait votre agacement face à cette situation, vous devez déposer une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Exigez bien sûr dédommagement et résolution de vos problèmes internet et télé !
Bonne continuation !
Posté le
05-12-2017
14h43
239  
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Re : 3 semaines sans internet ni tv
Bonjour dd64.
Rencontrez-vous toujours des difficultés.
Si oui, je vous propose notre aide.
Pour pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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