- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une panne livebox, au 3900 diagnostic effectué par IA certainement,mais comment avoir un contact avec un humain. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil,je m'en souviendrai. Aujourd'hui j'ai eu un conseiller très compétent en ligne et ensemble nous avons remis la livebox en service sans échange standard de celle-ci. Il faut se mobiliser car Orange veut remplacer les conseillers humains par des robots.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900
bonjour @thierry832
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil,je m'en souviendrai. Aujourd'hui j'ai eu un conseiller très compétent en ligne et ensemble nous avons remis la livebox en service sans échange standard de celle-ci. Il faut se mobiliser car Orange veut remplacer les conseillers humains par des robots.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900
bonjour @thierry832
merci du retour
bon après midi