- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900
Imposible de vous joindre au 3900 !!!!!!!!!!!!!!!
Imposible par internet !!!!!!!!!!!!!!!!
vous vous fouter de qui ???? Débit pratiquement nul ..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900
Et par eChat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900
Je te rejoins, je viens d'avoir un SMS me disant que le technicien avait raparé ma ligne, alors que c'est toujours pareil.
J'ai le 3900 au téléphone, d'après eux il ne faut pas que je me plaigne. Ce n'est pas vrai, je n'étais pas en ADSL2 avant. Et je ne peut pas avoir plus de 2 Mbit sur ma ligne, et il faut que je m'estime heureux d'avoir 1.2Mbit.
C'est ce que j'avais il y a 10 ans.
Tous les ans c'est la même rengaine.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900
Et si tu expliquais ton problème peut-être qu'on pourrait aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900
le 10.12.15 à 17h00 , enfin une personne ... au 3900. Agréable, qui as promis de me rappeler le 11.12. vers 17h30 (après 24 h) afin de constater ou non une amélioration.
Nous sommes le 14.12 !!!!!!!!!!!!!! j' attend ....... toujours .. l' appelle !!!!!!!!!!!!