- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 4 semaines pour rebrancher un câble!!!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 semaines pour rebrancher un câble!!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2019
14h03
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 semaines pour rebrancher un câble!!!!!
Que dire sinon que orange est tombé bien bas....
Cela fait maintenant 10 jours que ma ligne téléphonique est tombée du poteau sur la voirie de mon village.
Dossier ouvert auprès de orange et annonce d'une intervention sous 3 jours. Jusque là tout est normal. Premier passage de techniciens et annonce d'une réparation sous une semaine.
Deuxième passage des techniciens pour une réparation sous 4 semaines pour cause d'énorme intervention prévue selon les dires de mon conseiller orange qui me retorque qu'il ne peut rien faire auprès des sous traitants qui sont en charge des réparations, c'est le monde à l'envers.....
Finalement j'ai opté pour le prêt d'une airbox orange en provisoire, et la pas de chance elle ne fonctionne pas !!!!!!!
En bref je me retrouve pour une rupture internet sur une durée de minimum 5 semaines avec ni Internet, téléphone fixe, TV incluant les forfaits canal plus et bein sport sans pourvoir en profiter et facturé par orange bien évidemment!!!!!
Je pense avoir trouve une solution radicale qui est de stopper les prélèvements orange et de passer chez les concurrents. Mon choix orange était basé sur la soit disant qualité d'intervention en cas de problème quitte a payer plus cher, choix non judicieux semble t'il.
Cela fait maintenant 10 jours que ma ligne téléphonique est tombée du poteau sur la voirie de mon village.
Dossier ouvert auprès de orange et annonce d'une intervention sous 3 jours. Jusque là tout est normal. Premier passage de techniciens et annonce d'une réparation sous une semaine.
Deuxième passage des techniciens pour une réparation sous 4 semaines pour cause d'énorme intervention prévue selon les dires de mon conseiller orange qui me retorque qu'il ne peut rien faire auprès des sous traitants qui sont en charge des réparations, c'est le monde à l'envers.....
Finalement j'ai opté pour le prêt d'une airbox orange en provisoire, et la pas de chance elle ne fonctionne pas !!!!!!!
En bref je me retrouve pour une rupture internet sur une durée de minimum 5 semaines avec ni Internet, téléphone fixe, TV incluant les forfaits canal plus et bein sport sans pourvoir en profiter et facturé par orange bien évidemment!!!!!
Je pense avoir trouve une solution radicale qui est de stopper les prélèvements orange et de passer chez les concurrents. Mon choix orange était basé sur la soit disant qualité d'intervention en cas de problème quitte a payer plus cher, choix non judicieux semble t'il.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2019
14h13
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 semaines pour rebrancher un câble!!!!!
Bonjour @Paco83470
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !