- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Site inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSite inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site inaccessible
Bonsoir @Florian0
Quel site ?
Si tu souhaite de l'aide de notre part il faut nous en dire plus car on va passer plus de temps à te poser des questions plutot que te t'aider.
Alors explique mieux ton problème STP
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site inaccessible
Bonjour ; Depuis ce matin 9 h le site BINCK est inaccessible à partir de mon ordi " www.binck .fr a mis trop de temps à répondre " . Pourquoi uniquement un seul site ?
L'ordinateur est correctement configuré . Mais le périphérique ou la ressource ( www.binck.fr ) ne répond pas . Par smartphone ça fonctionne . Tous les autres accés aux différends site se font normalement . J'ai appelé BINCK ils ne constatent aucune anomalie à partir de leur plateforme . On me souffle si " piratage en cours ? " . Comment s'adresser au service d' ORANGE ?
Merçi de vos conseils .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site inaccessible
Bonjour,
pas de souci pour l'accès à Bink.fr ici.
Quel navigateur utilises-tu?
Essaie de supprimer les données de navigation, cache, cookies, éventuellement aussi l'historique.
https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur
https://www.cnil.fr/fr/faites-regulierement-le-menage-dans-lhistorique-de-navigation