- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2019
12h01
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour,depuis plusieurs mois je suis embêtée avec ma box tous les jours je dois éteindre et rallumer mes appareils donc ça devient pénible, hier 1 technicien devait passer chez moi or ce matin j'appelle et on me dit qu'il n'y a pas de dossier a mon nom alors que j'ai patienté toute l'après-midi on s'est bien foutu de moi
Si fin de semaine c'est pas résolu je change d'opérateur
Si fin de semaine c'est pas résolu je change d'opérateur
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2019
12h03
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonjour @Ninisteph
il faut insister au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin