Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

41229SR1 VDSL + TV une date de prévue?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re : 41229SR1 VDSL + TV une date de prévue?

salut @LPA41

attention à ne pas tout mélanger

premier NRA 1MB41 :

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/loir-et-cher/1mb41-411331mb.html

personne sur le dégroupé, mais tout le monde sur le non-dégroupé

Pour le NA OI141 :

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/loir-et-cher/oi141-41165oi1.html

idem

Mais attention, le dégroupage c'est une chose, mais cela ne veut pas dire que les opérateurs alternatifs n'ont pas équipé leurs installations en TV, contrairement au tien

c'est cette partie qui est importante

d'ailleurs, j'ai trouvé une référence à ton NRA sur le forum d'un concurrent où les clients se plaignent de ne pas avoir l'IPTV

et tant que les autres opérateurs n'équiperont pas leurs installation en IPTV, tu ne pourras l'avoir avec orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
333  

Bonsoir

Dans mon cas SOI91, la TV a été disponible pendant un an chez Orange sans que mon opérateur de l'époque ne daigne investir pour dégrouper. J'ai fini par changer d'opérateur et même avec un abonnement plus cher, je m'y suis retrouvé en supprimant l'abonnement ligne fixe qui n'était plus nécessaire.

En fait je crois que dès que le dégroupage est offert la TV est potentiellement disponible chez Orange, sinon effectivement il y aurait abus de position dominante.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aerotech
star
star
314  

Bonsoir,

oui, des qu'un NRA est degroupé, Orange peut activer son service TV.

c'est pourquoi chaque operateur qui "s'installe" dans un NRA, y active aussi son service TV, sinon il aurait fait des frais juste pour des clients qui ne veulent pas de la TV, ce qui va en limiter le nombre.

@LPA41

Sur les 2 exemples que vous donnez, il s'agit de NRA ZO (zone d'ombre), appelé maintenant NRA MED. Il s'agit de petit NRA qui viennent se grefer sur les lignes existantes au niveau du sous repartiteur (pour un village) et qui permet à un village non elligible à l'adsl de le devenir. Ces NRA ZO sont "ouvert" aux autres operateurs. Peut d'entre eux y investissent mais orange peut dans ce cas y activer son service TV (sous reserve d'attenuation de la ligne du client final)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne