- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 42ème jour sans connexion internet, et sans aucune...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté42ème jour sans connexion internet, et sans aucune nouvelle.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
42ème jour sans connexion internet, et sans aucune nouvelle.
Bonjour,
La fibre a été installée dans ma commune par SFR et je me suis abonné chez Orange.
Un problème est survenue au matin du 12 Juin avec la perte du signale fibre. J'ai appelé le service technique qui m'a envoyé un technicien (le seul qui est bien venu pendant cette panne) qui a déclaré ne rien pouvoir faire à cause d'un problème sur le PM qui appartient donc à SFR car c'est là que je serai déconnecté et où il y aurait eu, apparemment, un acte de vandalisme. Ce dernier a constitué un dossier de dépannage constatant ce problème et l'a transmis à Orange.
Et ceci est la seule information qui m'a été donnée à ce jour, malgré de nombreux appelles d'un service technique d'une incompétence olympique.
Suite à cela, je rappelle le service technique qui me programme un rendez-vous téléphonique sur une plage horaire donnée. L'heure arrive et aucun appel d'Orange. Je rappelle encore une fois le service technique, qui se confond en excuse et me donne un autre rendez-vous téléphonique... Qui n'a jamais eu lieu, la personne me disant qu'aucun rendez-vous n'a été prévue selon elle. Un autre rendez-vous m'est donné. Malgré tout, celle-ci me donne (encore) un rendez-vous, qui fût reporté (d'une façon aribtraire sans me prévenir au préalable) à un autre jour qu'initialement. J'attends le jour J et là, miracle, on honore bien le rendez-vous, et on convient d'un passage d'un technicien la semaine plus tard.
Cependant, et je pense que vous me voyez venir, le technicien ne s'est aucunement présenté à la date convenue. Ça commence à faire beaucoup de rendez-vous non honoré. Tous les SAV le font aussi souvent ou s'agit-il d'une spécialité d'Orange ?
Puis, un diagnostique de mon réseau fait son apparition sur mon compte Orange, qui, lui, change sans cesse la date de résolution du problème. Réparation prévue pour le 12 Juillet. Puis le 15. Puis le 18. Puis le 23. Et celui-ci a disparu aujourd'hui. Il n'était aucunement utile de toutes façons, la date n'étant jamais respectée.
Je rappelle une énième fois le service technique, agacé, et j'obtiens à nouveau à la fois la promesse d'un passage d'un technicien, qui devait venir aujourd'hui, puis l'appel d'un expert tout de suite après, le même jour entre 19h et 20h. Mais, et je ne suis même plus surpris, ni le technicien, ni l'appel téléphonique n'a eu lieu, pas plus qu'un retour d'Orange.
Après multiplies appels et rendez-vous de technicien convenu, le dossier ne semble pas avoir avancé. A chaque report, je prends mon mal en patience. Mais le pire n'est pas tant la panne internet, qui semble être infinie, que les rendez-vous convenus par Orange et dont la grande majorité d'entre eux ne sont jamais honorés. A chacun de ceux-là, j'en reviens à me demander, non pas si ce rendez-vous fera avancé la réparation de mon problème, mais si le rendez-vous aura au moins lieu.
Il m'a rarement été donné de voir un tel manque de sérieux et un tel irrespect pour les clients.
Après ces deux derniers rendez-vous aujourd'hui, tout-deux non honorés, je reste sans relance d'Orange. Je commence à perdre patience et j'hésite à résilier. Je n'ai pas connaissance de cas similaires au mien, ni les délais associés à ceux-ci, mais cela n'enlève en rien le service client abyssale qu'il m'a été donné d’expérimenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 42ème jour sans connexion internet, et sans aucune nouvelle.
bonsoir @Jarhad
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @melet39
Merci pour votre réponse !
Un autre rendez-vous téléphonique fixé pour aujourd'hui entre 11h et 12h n'a pas, sans surprise aucune, été honoré, et est reporté au 6 Aout. Et, bien sûr, sans me prévenir au préalable.
Enfin, je dis ça, mais il celui-ci le sera sans doute aussi. C'est vraiment mystique ce qu'il se passe.
En attendant, 46ème jour de panne et toujours aucune solution concrète pour mon problème. Je suis tenté de résilier au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Jarhad
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne sais plus quoi te dire en espérant une résolution rapide maintenant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir,
Pas de solution ni de date de résolution au jours d'aujourd'hui, ni de contact direct avec Orange d'ailleurs. Aujourd'hui encore, un conseiller, qui devait m'appeler, ne l'a pas fait.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase cette fois-ci. Aussi je pense que je vais résilier.
Merci pour votre aide en tous cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Jarhad
merci du suivi
bon week-end malgré tout