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internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis plus de 3 mois

Cam24270
contributeur
1 322  

Panne internet depuis plus de 3 mois

Internet en panne depuis fin octobre 2020 ce qui veut dire pas de télé, pas de téléphone, pas d'accès au abonnement netflix, canal, spotify ... qu'on continue néanmoins de payer ... 

Orange continue a prélevé chaque mois le compte bancaire par contre .... 

A chaque appel (au moins une fois par semaine), le conseiller promet le rétablissement de la ligne mais jamais rien .... 

 

Les conseillers proposent de contacter directement orage via son espace client pour faire "bouger les choses" mais cette possibilité n'est visiblement pas offerte ... 

 

C'est une honte !!! 

 

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

bonjour @Cam24270 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 279  

Re : Panne internet depuis plus de 3 mois

Bonjour @Cam24270


Afin de vous apporter mon aide pour votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639

Bonne journée
Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cam24270
contributeur
1 264  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

Merci. 

4 mois de facturation .. et zero service. 

Merci orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

bonsoir @Cam24270 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Jessica_  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 192  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

Bonjour @Cam24270,

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

Je viens d'effectuer un test à distance sur votre ligne fixe support internet et cela fonctionne.

Pouvez-vous juste m'indiquez si vous avez bien récupérer vos services avant de pouvoir déclencher une prise en charge suite aux dysfonctionnement rencontrés.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

Pascal A.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

bonjour @Cam24270 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cam24270
contributeur
1 172  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

Non cela ne fonctionnne toujours pas .... 

Une intervention est prevue quand ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

re @Cam24270 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PascalA 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Panne internet depuis plus de 3 mois

Bonjour @Cam24270,


Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.

Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 8.

Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
Je vous assure que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'incident qui impacte votre secteur.


Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.


Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.


Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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