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Panne internet depuis plus de 3 mois
Internet en panne depuis fin octobre 2020 ce qui veut dire pas de télé, pas de téléphone, pas d'accès au abonnement netflix, canal, spotify ... qu'on continue néanmoins de payer ...
Orange continue a prélevé chaque mois le compte bancaire par contre ....
A chaque appel (au moins une fois par semaine), le conseiller promet le rétablissement de la ligne mais jamais rien ....
Les conseillers proposent de contacter directement orage via son espace client pour faire "bouger les choses" mais cette possibilité n'est visiblement pas offerte ...
C'est une honte !!!
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
bonjour @Cam24270
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @Cam24270,
Afin de vous apporter mon aide pour votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Merci.
4 mois de facturation .. et zero service.
Merci orange
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @Cam24270,
Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.
Je viens d'effectuer un test à distance sur votre ligne fixe support internet et cela fonctionne.
Pouvez-vous juste m'indiquez si vous avez bien récupérer vos services avant de pouvoir déclencher une prise en charge suite aux dysfonctionnement rencontrés.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal A.
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
bonjour @Cam24270
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Non cela ne fonctionnne toujours pas ....
Une intervention est prevue quand ?
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
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Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @Cam24270,
Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 8.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
Je vous assure que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'incident qui impacte votre secteur.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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