- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis plus de 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis plus de 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Non problème toujours pas réglé !!! ON PETE UN CABLE AVEC ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Oui on essaie d'en profiter mais à priori ça porte pas ses fruits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS AUCUN SERVICE ORANGE DEPUIS 3
Bonjour est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec Orange et quelles sont les solutions pour faire avancer les choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
L'aide du webconseiller ne sert à rien et ces messages comme le vôtre m'agacent très sérieusement donc merci d'arrêter de me les envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Bonjour, comme nous nous en doutions un énième report vient de nous être indiqué. On passe au 4 août et le 4 août on nous donnera une autre date. On nous dit que les équipes sont mobilisées. MAIS QUELLES EQUIPES ???? Orange se fiche de nous. ON EN A VRAIMENT PLUS QUE LE RAZ LE BOL. On nous parle d'une panne collective. Mais si il y avait plus de monde dans le village on pense que y'a longtemps que ça serait réparé. Pouvez vous avoir plus de détails sur cette panne et sur cette réparation. ON EN PEUT PLUS. Chaque fois on se dit ça y est c'est fini et chaque fois qu'on reçoit un message de report, la colère re surgit et même amplifiée. On atteint bientôt les 4 mois de panne. C'est scandaleux. Merci d'une réponse de votre part et c'est pas la peine de m'annoncer la date de soit disant réparation je la connais c'est le 4 aôut. Je veux juste savoir la vérité et ce qu'il se passe rééllement nous concernant. Merci d'avance cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @DOMCOPPEL,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
La date de rétablissement de l'incident collectif qui impacte votre ligne a bien été repoussé au mercredi 04 août.
Je viens de prendre contact avec eux afin qu'il me précise les difficultés rencontrées.
Je reviens vers vous dès que leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Merci oui nous avons hâte d'avoir des détails et surtout de récupérer nos services Orange. Nous sommes à un point d'exaspération tel que prêts à faire appel à un médiateur. Donc si nous pouvions éviter d'en arriver là ça serait parfait. En tout cas, merci de votre intervention et j'attends de vos nouvelles. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION AIRBOX
Je suis harcelée de messages d'Orange et le dernier en date de ce matin de mise en demeure pour non restitution de l'Air Box que Orange nous a mis à disposition parce que depuis le 15 avril nous n'avons plus aucun service Orange et à ce jour ça n'est toujours pas réparé et je continue à recevoir ces messages. Visite en boutique appels au 3900 rien n'y fait Orange continue à m'envoyer ces messages. Que pourrais je faire pour déjà ne pas être prélevée de la somme de 49 euros et pour arrêter l'envoi de ces "menaces de prélèvement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @DOMCOPPEL
Je suis navré de constater que votre Livebox ne soit plus connectée et que la résolution du dérangement collectif soit repoussée au 11août.
Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour tous ces désagréments et continue à suivre votre dossier.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »