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4G bridée - étranger
J'ai changé de forfait en aout dernier car je pars vivre un an à l'étranger (en Suède plus précisemment). Jai don opter pour un forfait 30Go d'internet. Seulement voilà, au bout de quelques semaines dans le pays, plus de 4G disponible, seulement du H+ ou 3G.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi (et y remédier).
Merci
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Re: 4G bridée - étranger
Salut @Rirouille
Si tu remplis les conditions, pourquoi tu as pas fait une demande
de résiliation sans frais pour motif légitime, et pris une sim locale .
Concernent l'utilisation sur une longue durée ,
un extrait des conditions :
Une utilisation abusive est constituée dès lors que
la consommation du Client en France métropolitaine est moins
élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est
supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’une
des destinations susvisées.
Par ailleurs, l’activation et l’utilisation en série de multiples cartes
SIM par le Client en itinérance dans l’une des destinations susvisées
sont également considérées comme abusives.
Orange observera pendant une période de 4 mois si ces éléments
sont fondés. Dans le cas d’une utilisation considérée comme
abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, le Client en sera
informé et bénéficiera, dès lors, d’un délai de 15 jours calendaires
pour modifier ses usages. À défaut, Orange appliquera une
surcharge pour l’ensemble des usages effectués, conformément à
la fiche tarifaire en vigueur.
Par ailleurs, le Client est libre de confier ses services d’itinérance
(appels/SMS/MMS/internet mobile) depuis l’Union européenne
à un fournisseur alternatif à son opérateur actuel si une telle offre
existe.