- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une connexion internet divisée en 2 logements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne connexion internet divisée en 2 logements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une connexion internet divisée en 2 logements
Bonjour à toutes et tous !
Celà va faire 3 ans que nous sommes dans cet appartement, et depuis 3 ans, nous avons constament des problèmes de connexion internet. Par exemple, notre livebox se déconnecte plusieurs fois par jour, sans raison, il nous est impossible de connecter plusieurs appreils en WIFI nottement si mon conjoint veut jouer en ligne avec sa console.
J'ai effectué des tests sur speedtest.com et nos débits montant et descendant sont catastrofiques.
Nous avons fait venir un technicien orange en début du mois de Juin, mais il a été dans l'incapacité de nous aider. Il nous a dit que la prise téléphonique principale se situe chez nos voisins mittoyens à notre appartement et que du coup, notre connexion internet mais aussi la leur était divisée en 2 pour les 2 logments. Ceci est illégal et nos voisins subissent les mêmes problèmes de connexion que nous.
La situation commence à nous énerver puisque on paye quand même 40euros tous les mois pour au final avoir une telle connexion...
Je voulais donc savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans notre cas et si oui, quels sont les solutions pour notre problème.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous venez de porter à ce sujet, n'hésitez surtout pas à me répondre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une connexion internet divisée en 2 logements
Bonjour @Laurazdad ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une connexion internet divisée en 2 logements
Bonjour @Mathieu je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une connexion internet divisée en 2 logements
Bonjour @Laurazdad
Je constate que vous avez contacté les services techniques. Je vous invite à attendre leur rappel.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une connexion internet divisée en 2 logements
UP !
Aucun techniciens ne m'a rappelé suite à ce problème, aucun technicien n'est venu à mon domicile.
RIEN DU TOUT.
Toujours pas de solutions, la situation est toujours la même...
Que faire ? Help please !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une connexion internet divisée en 2 logements
Bonjour @Laurazdad ,
Nous ne retrouvons pas de trace de l'intervention du mois de Juin.
Il est nécessaire qu'un technicien intervienne à votre domicile pour vérifier votre installation.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien