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4eme report

HAMERICA
contributeur occasionnel
1 505  

4eme report

Bonjour ,

Mes parents ont une panne d'internet et de téléphone fixe depuis le 22/12... Le réseau mobile ne fonctionnant pas , ils sont donc coupé du monde depuis plus de 15 jours et aujourd'hui on nous annonce un report d'une semaine. 

Le 3900 semble nous mener en bateau car nous informe les deux dernières foid qu'ils sont en train de travailler sur la ligne et en fait ensuite on nous dit nouveau report de délai. 

Je trouve que c'est une honte de la part d'un opérateur comme orange de laisser les gens dans solution la réponse c'est "c'est un sous traitant qui s'en occupe , on n'a pas plus d'informations et on me propose juste de faire une lettre pour montrer mon mécontentement.

Des gens sont t'il dans le même cas avec des reports successifs sans savoir même quel est le problème sur la ligne ?

9 RÉPONSES 9
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 473  

Re : 4eme report

Bonjour @HAMERICA ,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous décrivez la situation de vos parents.


📂 Afin d'accéder à leur dossier, pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; l'adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile) s'il vous plaît ?

👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julie

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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 409  

Re : 4eme report

Bonjour @HAMERICA


Je vous remercie de m'avoir communiqué en privé les coordonnées de vos parents. 

📂 D'après les informations contenues dans leur dossier, notre service technique doit nous communiquer une nouvelle date d'intervention au plus tard demain dans la journée. 

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui perdure depuis le 22/12 et la gêne que cela occasionne pour vos parents. 

Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons connaissance d'une date d'intervention. 


En attendant, afin de patienter dans de meilleurs conditions, je peux mettre en place une solution d'attente via notre réseau 4G : 

🔸 Le partage de connexion et 200Go offerts sur un ou plusieurs de vos mobiles Orange ou Sosh (hors contrat professionnel et mobicarte). Dans ce cas je vous invite à me communiquer le ou les numéro(s) par message privé en cliquant sur le bouton suivant : 




ou 


🔸 Un prêt de boitier Airbox et 200Go offerts (à retirer dans la boutique Orange de votre choix). 


Laquelle préférez-vous ? 

 Ady

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HAMERICA
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Re : 4eme report

Il n'y a pas d'autres solutions puisque le réseau mobile ne fonctionne pas a leur domicile.

Un conseiller a appelé hier pour une intervention a aujourd'hui mais pas de nouvelles pour l'instant... J'espère vraiment qu'ils vont intervenir aujourd'hui...

HAMERICA
contributeur occasionnel
1 362  

Re: Re : 4eme report

Nouveau report au 17/01 a ce stade c'est vraiment du ***********.

 

[EDIT : Merci @HAMERICA  de rester courtois]

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 332  

Re: Re : 4eme report

Bonjour @HAMERICA,


Je suis navré pour ce report d'intervention et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.

Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services techniques afin d'avoir des informations sur ces multiples reports et une date de rétablissement de leurs services à vous annoncer.
Je suis dans l'attente de leur retour et reviendrai vers vous.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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HAMERICA
contributeur occasionnel
1 276  

Re: Re : 4eme report

Et voilà , l'intervention devait avoir lieu aujourd'hui et ils ont vu personne. Un conseiller devait me rappeler entre 18h et 19h et personne ne m'a rappelé ... Vraiment c'est une honte d'être si peu considéré et surtout de n'avoir aucunes explications a une panne qui date du 22/12. A chaque fois on me promet que des techniciens vont intervenir et rien.

Bien sûr impossible de joindre le 3900 pour savoir ce qu'il en est.

Mon père est obligé de prendre sa voiture et faire quelques kilomètres pour aller téléphoner ...de plus il a dépassé son forfait alors qu'il paye un abonnement au téléphone fixe et internet qu'il ne peut pas utiliser depuis bientôt 1 mois. Vous trouverez trouvez cela normal ? 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 250  

Re: Re : 4eme report

Bonjour @HAMERICA
La Livebox de vos parents m'apparaît actuellement connectée ✔ 
Pourriez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ? 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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HAMERICA
contributeur occasionnel
1 225  

Re: Re : 4eme report

Bonjour,

Effectivement. Nous avons vu testé la ligne nous même et avons vu qu'il y avait de la tension. Je suis allée dans l'agence orange auprès de chez moi pour leur demander s'il pouvait me passer une nouvelle box pour regarder si c'était ça, ils ont accepté et miracle ça refonctionne.

Le 3900 c'est vraiment des menteurs , on m'a quand même dit plusieurs fois que des techniciens étaient en train d'intervenir, qu'il y avait un problème sur le poteau, qu'il n'avaient pas les pièces pour réparer ... Au moins la personne que j'ai vu a l'agence a été honnête et ma dit qu'ils ne sont jamais venus , qu'il y avait des reports par manque de personnel, enfin un peu d'honnêteté.

Bref on n'est jamais mieux servi que par soi même , j'aurai pu attendre encore longtemps...tout ça juste pour une box défaillante... J'espère maintenant qu'il va y avoir une offre commerciale pour ce mois sans service...

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re: Re : 4eme report

Bonjour @HAMERICA,

Je suis sincèrement navré de votre parcours qui ne reflète pas notre ambition client.

Un message privé vous a été envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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