Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

4g ile de Ré

Bruns65
contributeur
551  

4g ile de Ré

J'aimerais savoir à qui envoyer une photo de la zone ou j'étais en vacance !!!  Je penses que le camping ou j'étais utilisé un brouilleur réseau mobile pour nous vendre de la wifi (après on était dans les bois peut-être que) . Lieu île de Ré !! Qui peut m'aider !!!

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: 4g ile de Ré

Tu pourrais déjà la poster ici
Aucune donnée permettant de t'identifier  (ou n'importe quel citoyen privé) ne doit être visible, masque tout ou partie des infos critiques. Ce qui concerne un opérateur peut rester en clair.

Sinon, pourquoi immédiatement chercher le pire, surtout sans montrer le moindre commencement de début d'un soupçon de preuve.
L'ile de Ré voit sa population multipliée par 10, 20 ou 30 en période estivale.

Je ne vois pas un opérateur installer des capacités de connexion fixes pour une utilisation 4 mois sur 12, dont 2 d'utilisation à fond. Quand tous les slots d'une cellule sont occupés ton téléphone affiche : plus de réseau.
Il est très possible que tu aies été dans des conditions de saturation liées à la surpopulation du moment.

Le proprio du camping, est un commerçant, il en  a profité pour se faire des "nouilles encore".

Installer un brouilleur lui couterait beaucoup trop cher, s'il se faisait prendre.

Cela dit, il y a des "sales opards" un peu partout, si tu as des informations précises, transmet les au gendarme des télécoms : l'ARCEP.

Le gérant du camping est d'après tes dire une sorte de rapiat, mais est-il pour autant un criminel numérique, je n'en suis pas certain, mais c'est possible.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795525 membres inscrits 🧡

5150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne