- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ras le bol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2021
17h23
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol
Y en a marre une connexion qui saute et maintenant auccune connexion depuis 4 jours deux fois des techniciens sont venu la troisième fois j avais un rendez vous vendredi sont jamais venu j ai appelé le service 15 fois en une semaine ras le bol j en peux plus
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-08-2021
17h49
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-08-2021
18h10
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol
Je fait que sa insiste rien ne bouge sa me gonfle on me dit on vous rapel on me rappel pas son m envoie des techniciens fantôme j en est marre
Posté le
30-08-2021
18h26
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol
je n'en doute pas on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin