- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte
Y en a qui ont deja porter plainte contre orange pour non reponse valable a un probleme.??
Je sais très bien qu'il suffit de rebrancher ma ligne que j'avais avant juillet car il y a un plot défectueux dans le répartiteur à l'entree de mon village mais ils ne font rien.
Pas internet depuis trop longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pleinte
Y en a qui ont deja porter plainte contre orange pour non reponse valable a un probleme.??
Je sais tres bien qu'il suffit de rebrancher ma ligne que j'avais avant juillet car il y a un plot défectueux dans le répartiteur a l'entree de mon village mais ils ne font rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte
Je sais tres bien qu'il suffit de rebrancher ma ligne que j'avais avant juillet car il y a un plot défectueux dans le répartiteur a l'entree de mon village mais ils ne font rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte
Bonjour aussi..!!!!!!!! @Flo87StGsR
Inutile de poster 3 fois le même message.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Multi-poster ne fera pas avancer le schmilblick plus vite, et dans ce forum d'entraide on ne peut se substituer à Orange pour la réparation de ta ligne.!
Avant de porter plainte; commence par vérifier dans ton contrat les délais prévus pour la réparation.
Si tu trouves que ça ne va pas assez vite, commence par poser une réclamation par ici:
...avec recours possible. Voir lien en bas à droite.
.