Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plainte

Flo87StGsR
contributeur
575  

Plainte

Y en a qui ont deja porter plainte contre orange pour non reponse valable a un probleme.??

Je sais très bien qu'il suffit de rebrancher ma ligne que j'avais avant juillet car il y a un plot défectueux dans le répartiteur à l'entree de mon village mais ils ne font rien.

Pas internet depuis trop longtemps

3 RÉPONSES 3
Flo87StGsR
contributeur
576  

Pleinte

Y en a qui ont deja porter plainte contre orange pour non reponse valable a un probleme.??

Je sais tres bien qu'il suffit de rebrancher ma ligne que j'avais avant juillet car il y a un plot défectueux dans le répartiteur a l'entree de mon village mais ils ne font rien.

Flo87StGsR
contributeur
580  

Plainte

Je sais tres bien qu'il suffit de rebrancher ma ligne que j'avais avant juillet car il y a un plot défectueux dans le répartiteur a l'entree de mon village mais ils ne font rien.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Plainte

Bonjour aussi..!!!!!!!! @Flo87StGsR 

Inutile de poster 3 fois le même message.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Multi-poster ne fera pas avancer le schmilblick plus vite, et dans ce forum d'entraide on ne peut se substituer à Orange pour la réparation de ta ligne.!

Avant de porter plainte; commence par vérifier dans ton contrat les délais prévus pour la réparation.

Si tu trouves que ça ne va pas assez vite, commence par poser une réclamation par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

...avec recours possible. Voir lien en bas à droite.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne