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Interrogez la communauté5 jours après installations déjá 2 incidents techniques...
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Posté le
11-06-2014
18h35
629  
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5 jours après installations déjá 2 incidents techniques...
Bonjour,
Juste une petite histoire...
On m'a installé la fibre le 05/06. Parfait tech sympas. 500/200 au test de connec. Tip top.
Le jour même, 3 après, je suis déconnecté car d'autres installateurs modifiaient les branchements pour d'autres installations dans mon groupe d'immeuble. Info du tech. qui a fait mon installation que j'ai rappelé personnellement sur son portable et qui a résolu le problème le soir même.
1ère réclamation auprès de votre service tech fermée.
Le meme souci se reproduit aujourd'hui. J'ai vu un installateur en train de faire un nouveau branchement ce matin en partant bosser et de nouveau je suis déconnecté (optique rouge) ce soir. Les services tech. au 3900 confirment et me collent un rdv lundi prochain pour résolution du pbl !!! Alors qu'on parle juste de techniciens qui déconnectent d'autres usagers du même immeuble à chaque nouvel abonné.
2 reclamations clients en 5 jours et on m'annonce qu'il faut UNE semaine pour que l'on vienne résoudre le problème ? Quelle qualité de service !
En tant que client, j'aurais aimé une solution rapide et adaptée à la mauvaise manipulation commise par des techniciens agréés 2 fois de suite (!!!) par exemple 15 mn d'intervention le lendemain et .... J'aurais aimé porter réclamation auprès du service client au téléphone mais le serveur tél. me raccroche au nez ("nous avons beaucoup d'appel ce soir. Au revoir et merci d'avoir appelé. Bip." Phénoménal !!! Du jamais vu.).
Très franchement nouveau nouvel abonné (je m'étais déjà désabonné il y a 3 ans pour des raisons similaires d'interventions hallucinantes du service client, quelque part il y a de la constance) et on ne peut plus mécontent...enfin si cela importe à quelqu'un sur ce forum.
Juste une petite histoire...
On m'a installé la fibre le 05/06. Parfait tech sympas. 500/200 au test de connec. Tip top.
Le jour même, 3 après, je suis déconnecté car d'autres installateurs modifiaient les branchements pour d'autres installations dans mon groupe d'immeuble. Info du tech. qui a fait mon installation que j'ai rappelé personnellement sur son portable et qui a résolu le problème le soir même.
1ère réclamation auprès de votre service tech fermée.
Le meme souci se reproduit aujourd'hui. J'ai vu un installateur en train de faire un nouveau branchement ce matin en partant bosser et de nouveau je suis déconnecté (optique rouge) ce soir. Les services tech. au 3900 confirment et me collent un rdv lundi prochain pour résolution du pbl !!! Alors qu'on parle juste de techniciens qui déconnectent d'autres usagers du même immeuble à chaque nouvel abonné.
2 reclamations clients en 5 jours et on m'annonce qu'il faut UNE semaine pour que l'on vienne résoudre le problème ? Quelle qualité de service !
En tant que client, j'aurais aimé une solution rapide et adaptée à la mauvaise manipulation commise par des techniciens agréés 2 fois de suite (!!!) par exemple 15 mn d'intervention le lendemain et .... J'aurais aimé porter réclamation auprès du service client au téléphone mais le serveur tél. me raccroche au nez ("nous avons beaucoup d'appel ce soir. Au revoir et merci d'avoir appelé. Bip." Phénoménal !!! Du jamais vu.).
Très franchement nouveau nouvel abonné (je m'étais déjà désabonné il y a 3 ans pour des raisons similaires d'interventions hallucinantes du service client, quelque part il y a de la constance) et on ne peut plus mécontent...enfin si cela importe à quelqu'un sur ce forum.