Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

56 jours sans fibre

rrrpppdjp
contributeur occasionnel
251  

Re: Re : 56 jours sans fibre

Résolution au bout de 93 jours... une bien belle réussite cette affaire.

En tous les cas merci à toutes les personnes qui ont répondu à ce fil de discussion.

LéonNETTOYEUR
contributeur occasionnel
179  

Re: Re : 56 jours sans fibre

Bonjour 

Je précise que l'intervention d'un tech à été faite a ma demande car nous avons eu un soucis de connexion et son déplacement n'a rien a voir avec l'activation de ma ligne fibre. Depuis tout est ok. 

le 12/02 je reçois un appel du service client Orange qui m'annonce que enfin ma ligne est active (quel bonheur d'un coup !), je regarde directe les abonnements liés à la fibre et je prends un RDV avec un tech pour une installation prévu fin Mars et la je me dis ça y est on va pouvoir travailler de la maison sans problème de connexion.

Mais il y a un mais, le 26/02 je reçois un sms de Mr Yannick MAURIN du service technique ORANGE qui me dit;

Votre adresse est actuellement bloquée par l'opérateur en charge du déploiement dans votre localité et votre demande de raccordement ne peut aboutir (déblocage prévu le 31/07/2024) suivi d'une déception foudroyante sur mon lieu de travail

Voila comment se déroule depuis 3 ans ma situation du coup je laisse tomber et je vais rester sur un forfait ethernet et dès que j'aurai la fibre peut etre un jour je quitte ORANGE et j'irai voir ailleurs car j'en ai un peu assez d'etre pris pour une truffe en restant poli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

4848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne