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5eme fois en moins d’un an que l’on me deconnecte!
Tout est dans le titre!
On m’a déconnecté au point de mutualisation detenu par Free 5 fois en moins d’un an.
Orange m’oblige à prendre un RV à domicile à chaque fois pour vérifier que tous va bien chez moi (installation à laquelle je n’ai bien entendu pas touché). Je dois donc prendre à chaque fois une demi journée pour rien car le pb ne se situe pas chez moi et quelques jours plus tard je « retrouve » mon Wifi sans que l’on m’en informe.
La semaine dernière alors que mon Wifi fonctionnait, on m’annonce le passage d’un technicien pour un RV que je n’ai absolument pas demandé. Je dois contacter Orange 3 fois pour dire que mon internet fonctionne et que je n’ai pas besoin de visite.
Cette semaine mon internet est de nouveau en rade et…. Impossible de les joindre directement sans passer par un RV à programmer.
Sans compter que sur ma nouvelle facture figure un montant de 69euros pour un dépannage fictif ! Je n’en peux plus.
C’est plus qu’irritant!
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Re : 5eme fois en moins d’un an que l’on me deconnecte!
Bonjour @Rachel2024,
Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 5eme fois en moins d’un an que l’on me deconnecte!
Bonjour @Rachel2024
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 5eme fois en moins d’un an que l’on me deconnecte!
Voici mes coordonnées :
******
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : 5eme fois en moins d’un an que l’on me deconnecte!
Bonjour @Rachel2024,
Merci pour vos coordonnées.
Je constate que vous nous avez déjà contacté et que vous ne désirez pas d'intervention.
Malgré la situation que vous vivez, celle-ci est nécessaire pour vous rétablir.
Je reste à votre écoute.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 5eme fois en moins d’un an que l’on me deconnecte!
Bonjour @zoe64,
Comme annoncé par ma collègue Zoé, une intervention de notre technicien est nécessaire afin de vous permettre de récupérer l'ensemble de vos services.
Je souhaitais vous proposer un rendez-vous mais il me faut connaître vos disponibilités.
Pouvez-vous me faire un retour ?
Bien évidemment, on reste, l'équipe et moi-même, à votre disposition et à votre écoute afin de fixer ensemble ce rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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