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Durée panne connexion Livebox 7

TestingPurposes
contributeur occasionnel
759  

Durée panne connexion Livebox 7

Bonjour à tous,

 

Je suis hors connexion sur ma Livebox 7 Orange depuis lundi donc depuis 4 jours. La cause en est des travaux initié par Orange sur l'infra afin d'amélioré le service. A noter que depuis 2019 je n'ai jamais eu de problème.

 

Y-aurait-ils des personnes souffrant de ce même problème ?

 

Bien entendu maintenant je suis au support niveau 2 mais cela ne sert à rien même suite à l'échange de ma LB7. Il semble que le support n'ai pas connaissance du monde réel : apporter une solution, éventuelle, dans 5 jours est normal !!!!!!!!

 

V.B

18 RÉPONSES 18
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re : Durée panne connexion Livebox 7

Bonjour @TestingPurposes,

J'aimerais vous apporter mon aide pour retrouver votre connexion Internet.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Connexion livebox 7 perdu depuis 6 jours

@TestingPurposes,


J'ai pris connaissance de l'ensemble de vos mésaventures avec nos services envoyés en message privé.


Afin d'accéder à votre dossier, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : Coordonnées

@TestingPurposes,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées en privé.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re : panne

@TestingPurposes,


Rassurez-vous, les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile.


Ce qui est probablement peu probable selon les derniers évènements impactant le réseau.


Je vous conseille notre page sur les conditions d'intervention et de facturation suite à un dysfonctionnement sur votre ligne qui vous explique les modalités de déplacement du technicien.


Je reste à votre disposition.


Julia

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TestingPurposes
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : panne

Julia,

 

Attendons demain matin pour e décider. Il y a un rendez vous téléphonique avec le support niveau 2 entre 8 et 9 heures. Le même support qui m'avait fait changer la LB7 pour une neuve et qui devait rendre les services internet/Tv/Tel actifs.

 

Hier la cause annoncée était qu'il y avait eu un reparamétrage de la LB7 conduisant à un problème sur le N° de série de l'OMT. Là je ne vois vraiment pas ce que VOTRE câblage à la maison en soit la cause.

 

A noter aussi que cet après midi entre 15 et 16 heures les support de niveau 2 devait me rappeler pour faire le point sur la correction apportée par la nouvelle box .... mais de rappel que nenni :-((

TestingPurposes
contributeur occasionnel
581  

Re: Re : panne

Bonjour,

 

De mieux en mieux, Orange change sans arrêt le rendez vous téléphonique avec le support de niveau 2:

Rendez vous de 15 à 16 heures le vendredi 21/06, pas d'appel de qui que ce soit

Rendez vous de 8 à 9 heures le samedi 22/06, annulé ou transformé en rendez vous le lundi 24/06 de 11 à 12 heures.

 

Tous ces changements unilatéraux et sans concertation aucune tellement Orange est persuadé qu'il n'y a que lui sur terre.

 

Appelons un chat un chat : Tout cela ressemble vraiment à du foutage de G... L'organisation du support et dépannage est vraiment d'une nullité crasse mais suis-je bête le principal n'est pas la satisfaction de l'usager mais bien le les dividendes qui seront versés aux actionnaire et le prix de l'action.

 

Bien entendu je vais avoir des excuses sincères et désolée de tout cela mais le problème d'origine Orange ne se solutionne pas. Et comme on me le demande dans les diverses communication d'être patient, ma patience est à bout.

 

Ah oui, pour masquer un peu l'incurie d'Orange, dans la liste des notifications de mon espace client les anciens rendez vous du vendredi et samedi sont purement effacés probablement pour monter combien Orange est parfait.

 

Vraiment désolé de devoir parler sur ce ton à vous les employés d4orange qui interagissent avec les usagers, tout cela s'adresse plutôt au management d'Orange qui a mis en place une telle organisation inefficace peut être à l'image de ce management.

 

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : panne

Bonjour @TestingPurposes,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ces rendez-vous téléphoniques non honorés.

Je l'ai signalé auprès de mes responsables.


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, pour le dépannage de votre Fibre, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.). En message privé.



J'attends votre retour.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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TestingPurposes
contributeur occasionnel
484  

Re: Re : panne

Bonjour Michel,

 

Pour le rendez vous ce n'est plus nécessaire, la grâce est tombée sur Orange le 24 Juin vers 23 heures 05. Le service internet et les deux autres sont maintenant de nouveau disponibles.

 

Je pense qu'à la prochaine panne j'irais tremper la Livebox dans l'eau bénite de St Rita ... cela ira peut être plus vite :-))))

 

Cela dit je vous remercie pour votre message;

 

Vous souhaitant une bonne journée.

 

V.B

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : panne

Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de vos services. Cependant les tests effectués détectent un signal fibre dégradé du côté Livebox. Le câble est-il en bon état, sans pliure ?
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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