- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info
Hello
Demain, ça fera une semaine que je suis en panne "totale". Soucis sur ma ligne tel apparemment. Prévue en réparation hier sauf que... ça ne fonctionne tjrs pas ! Et on me dit : "nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement.....".
Je fais comment moi pour bosser ?! Certes ils m'ont prêté une airbox avec 5go mais qu'est ce que 5go quand on bosse avec le net toute la journée (je suis Community Manager). J'en suis déjà à la moitié là. Je désespère... C'est mon taf qui est en jeu !
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
Merci.
ps: je n'ai pas un compte orange pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info
Salut
Un de mes amis qui est chauffagiste a eu un tour de ce genre il y a 3 ans. 6 semaine sans tel ni Web suite a un passage en tout degroupé. . Orange lBoutique locale lui avait prete un smartphone gratis mais quand meme.
C'est encore un intervant privé de m..d e ...( grosse scheisse..attention au robot cenceur) qui avait fait une erreur sur la ligne.
Comme il m'arrive de me repeter, au temps de France telecom qui faisait intervenir ses propres techniciens hautement qualifiés, ton probleme aurait ete regle dans la journée. Maintenant les pannes electroniques ne se reglent pas toujours dans le central telephone local. Il faut parfois intervenir sur le noeud regional.
Je suis tres satisfait du SAV et des hots liners. Dernier exemple, je tel...a Casablanca il y a quelques jours a propos du fait que je recevais toutes les chaines Canal mais plus Orange. La hot liner marocaine très surprise, drole de panne, me rapelle elle meme aussitot, prend contact avec son superviseur a Valenciennes.....Il me propose de remplacer la carte qui a 3 ans. Je lui dis qu'en attendant a reception je vais tenter de me reparer. En fait ça n'a pas resiste a une reinitialisation usine. Drole de panne jamais vue.
Eh bien figure toi qu'hier je recois un coup de fil d'Orange me demandant si ils devaient preparer la nouvelle carte pour Canal aussi ou bien si j'allais me debrouiller avec Canal et ils m'ont meme donné le numero gratis sans surtaxe. Que j'avais eja mais bon. Ca c'est du SAV et lorsque je l'utillise c'est toujours comme ça.
M'etant repare j'ai tout annule
Par contre dans ton cas et dans bien d'autres tu auras affaire a des entreprise privees dont certaines sont pourries ou emploient des techs de chiottes. Alors la rien a faire.
Tant que tu as affaire au SAV pour des problemes techniques pouvant etre resolus par le SAV ça va bien fonctionner ( eviter de leur poser des questions sur la livraison d'un materiel ou la recuperation d'une caution ou bien de ne pas savoir t'expliquer. Les hot liners n'aiment pas ça.
Des qu'il y aura une intervention qui ne sera pas faite par un expert du type des anciens de France telecom ça va toujours craindre. Le Servie Public 100% efficace de FT est remplace par un service prive qui peut t'envoyer n'importe quel imbecile stupide et incompetent. C'est comme ça.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info
Merci pour la réponse ^^
J'ai fini par les contacter via Twitter. M'ont indiqué qu'il s'agissait d'un "dérangement collectif". Cela étant dit, mon voisin qui est chez Orange, n'a pas de problème lui. Bref, à suivre... Car là, statut quo.