Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info

NatElly
contributeur
400  

6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info

Hello

 

Demain, ça fera une semaine que je suis en panne "totale". Soucis sur ma ligne tel apparemment. Prévue en réparation hier sauf que... ça ne fonctionne tjrs pas ! Et on me dit : "nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement.....".

 

Je fais comment moi pour bosser ?! Certes ils m'ont prêté une airbox avec 5go mais qu'est ce que 5go quand on bosse avec le net toute la journée (je suis Community Manager). J'en suis déjà à la moitié là. Je désespère... C'est mon taf qui est en jeu !

 

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? 

 

Merci.

 

ps: je n'ai pas un compte orange pro.

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
389  

Re : 6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info

Salut

Un de mes amis qui  est chauffagiste a eu un tour de ce genre il y a 3 ans. 6 semaine sans tel ni Web suite a un passage en tout degroupé. . Orange lBoutique locale lui avait prete un smartphone gratis mais quand meme.

C'est encore un intervant  privé de m..d  e ...( grosse scheisse..attention au robot cenceur) qui avait fait une erreur sur la ligne. 

Comme il m'arrive de me repeter, au temps de France telecom qui faisait intervenir ses propres techniciens hautement qualifiés,  ton probleme  aurait ete regle dans la journée. Maintenant les pannes electroniques ne se reglent pas toujours dans le central telephone  local.  Il faut parfois intervenir sur le noeud regional.

 

Je suis  tres satisfait du SAV et des hots liners. Dernier exemple,  je tel...a Casablanca il y a quelques jours a propos du fait que je recevais toutes les chaines Canal mais plus Orange.  La hot liner marocaine très surprise, drole de panne, me rapelle elle meme aussitot, prend contact avec son superviseur a Valenciennes.....Il me propose de remplacer la carte qui a 3 ans. Je lui dis qu'en attendant a reception je vais tenter de me reparer. En fait ça n'a pas resiste a une reinitialisation usine. Drole de panne jamais vue. 

Eh bien figure toi qu'hier je recois un coup de fil d'Orange me demandant si ils devaient preparer la nouvelle carte pour Canal aussi ou bien si j'allais me debrouiller avec Canal et ils m'ont meme donné le numero gratis sans surtaxe. Que j'avais eja mais bon. Ca c'est du SAV et lorsque je l'utillise c'est toujours comme ça.

M'etant repare j'ai tout annule

Par contre dans ton cas et dans bien d'autres tu auras affaire a des entreprise privees dont certaines sont pourries ou emploient  des techs de chiottes. Alors la rien a faire.

 

Tant que tu as affaire au SAV pour des problemes techniques pouvant etre resolus par le SAV ça va bien fonctionner ( eviter de leur poser des questions sur la livraison d'un materiel ou la recuperation d'une caution ou bien de ne pas savoir t'expliquer. Les hot liners n'aiment pas ça.

Des qu'il y aura une intervention qui ne sera pas faite par un expert du type des anciens de France telecom ça va toujours craindre. Le Servie Public 100% efficace de FT est remplace par un service prive qui peut  t'envoyer n'importe quel imbecile stupide et incompetent. C'est comme ça.

 

Bon courage.

 

 

 

 

NatElly
contributeur
376  

Re : 6ème jour sans Internet, TV et Tel et aucune info

Merci pour la réponse ^^

 

J'ai fini par les contacter via Twitter. M'ont indiqué qu'il s'agissait d'un "dérangement collectif". Cela étant dit, mon voisin qui est chez Orange, n'a pas de problème lui. Bref, à suivre... Car là, statut quo. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne