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Openplay : pb synchronisation
Bonjour, je viens de souscrire à open play.
J'ai reçu un SMS hier m'invitant à connecter ma livebox V3. Elle a été installée et j'ai pu saisir identifiant et MdP.
J'ai réussi à la aller sur le net pendant 30 seconde, le temps de faire un sppeedtest.
Depuis le "I" clignote assez rapidement et j'ai un pb de synchro. Ma box est raccordé à la DTI test et les branchements sont ok.
Le mobile n'est pas encore activé.
J'ai essayé de contacté l'assistance, mais "la mise en service est toujours en cours" : il me reste le mobile à activer. Je ne peux déclarer de dysfonctionnement
Q1 : le fonctionnement de la la livebox est il conditionné par l'activation du mobile?
Q2 : si non, comment puis je contacter l'assistance technique dans ces conditions?
Merci d'avance.
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Re : Openplay : pb synchronisation
Bonjour @Chnico
Avez-vous toujours des problèmes de synchronisation ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Openplay : pb synchronisation
Bonjour @Chnico
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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