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Openplay : pb synchronisation

Chnico
contributeur
749  

Openplay : pb synchronisation

Bonjour, je viens de souscrire à open play.

 

J'ai reçu un SMS hier m'invitant à connecter ma livebox V3. Elle a été installée et j'ai pu saisir identifiant et MdP.

 

J'ai réussi à la aller sur le net pendant 30 seconde, le temps de faire un sppeedtest.

 

Depuis le "I" clignote assez rapidement et j'ai un pb de synchro. Ma box est raccordé à la DTI test et les branchements sont ok.

 

Le mobile n'est pas encore activé.

 

J'ai essayé de contacté l'assistance, mais "la mise en service est toujours en cours" : il me reste le mobile à activer. Je ne peux déclarer de dysfonctionnement

 

Q1 : le fonctionnement de la la livebox est il conditionné par l'activation du mobile?

 

Q2 : si non, comment puis je contacter l'assistance technique dans ces conditions?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : Openplay : pb synchronisation

Bonjour @Chnico 


Avez-vous toujours des problèmes de synchronisation ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : Openplay : pb synchronisation

Bonjour @Chnico 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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