internet & fixe ma connexion

6 mois après nous y sommes encore...

contributeur occasionnel
461  

6 mois après nous y sommes encore...

...et voilà, nous y sommes, cela fait désormais 6 mois qu'Orange nous balade...🤪🙄

La ligne HS depuis le 5 février dernier est apparemment rétablie mais...(parce que oui, il y a un mais)...lors de sa "réparation", la ligne aurait été switchée avec celle du voisin ! Résultat, ni le voisin, ni nous ne pouvons utiliser notre ligne ! 😒

Je crois rêver, qu'elle sera la prochaine étape ? la prochaine embûche ? Parce que 6 mois sans internet, TV, fixe, j'estime que c'est largement suffisant et que nous avons été très très peut être trop patients !! Enième rdv téléphonique programmé pour mercredi... Affaire à suivre !!! 

16 RÉPONSES 16
#TopMembre
446  

Re: 6 mois après nous y sommes encore...

@hday 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
444  

Re : 6 mois après nous y sommes encore...

Bonjour @hday


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.
Bonne journée,

Nicolas


signature.jpg


Webconseiller
323  

Re : Rdv technicien

Bonjour @hday 


Je vous confirme avoir programmé l'intervention pour le 12 aout 2020 entre 8h et 13h.

N'hésitez pas à me faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Rdv technicien

OK. 

Je vous tiens au courant. 

Cordialement, 

contributeur occasionnel
245  

Re: Re : Rdv technicien

Bonjour, 

Cette fois le technicien est bien venu et miracle après 6 mois et 7 jours d'attente...CA FONCTIONNE ! 🙏🙏

Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporter ! 

Je n'y crois presque pas mais c'est ENFIN bon !!! ☺️

 

#TopMembre
241  

Re: Re : Rdv technicien

bonjour @hday 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
205  

Re: Re : Rdv technicien

Seul bémol, quand nous essayons de remettre le décodeur TV, un code erreur s'affiche "votre décodeur ne parvient pas à se connecter à votre Livebox".

Ma question est est-ce que la livebox 4 est compatible avec le décodeur Samsung UHD 87/90 ?

Lors de la panne de ligne notre box a été changée, le problème vient peut-être de là ?

Merci de votre aide

#TopMembre
200  

Re: Re : Rdv technicien

re @hday 

 

le décodeur est compatible mais il est préférable de demander l'échange contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

sinon comment est relié le décoder à la livebox,ethernet,plug ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Rdv technicien

Ethernet 

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