Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69 € de frais de déplacement alors que le problème est extérieur à l’immeuble

GuillaumeP51
contributeur
323  

69 € de frais de déplacement alors que le problème est extérieur à l’immeuble

bonjour, j’ai plus internet depuis le début du mois de mai j’ai donc fait le 3900 un technicien est passé le 04/05/22 à 14h alors que j’avais dit au téléphone a partir de 16h bref je refais le 3900 il repasse le 7/05 il confirme que j’ai plus accès au réseau et vois un problème en dehors de l’immeuble aucune réparation je refais le 3900 le lundi suivant il me disent que des travaux sont prévus dans les semaines à venir de doit attendre , ba j’attends il me donne des rdv téléphoniques pour m’informer de la situation qui avance pas tellement, je suis toujours dans l’attente et aujourd’hui je vois 69 € de frais de déplacement ajouter à ma facture alors que le service client m’a confirmé plusieurs que c’était gratuit vue que le problème est extérieur et que j’ai toujours pas internet que dois-je faire devoir payer le mois d’abonnement + frais de déplacement alors que j’ai eu 2 jour d’Internet ce mois ci jamais de la vie sans oublier que j’ai plus accès à canal vue que c’est sur l’a box tv 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: 69 € de frais de déplacement alors que le problème est extérieur à l’immeuble

Bonjour @GuillaumeP51 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

de toute façon il faudra payer ta facture et un remboursement sera fait sur une prochaine facture ainsi qu'un dédommagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne