- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 7 mois de coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 mois de coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà je suis dans le septième mois de coupure fibre et toujours rien.
Aucune réponse aucune démarche et à part me dire que le dossier est en cours, rien d'autre. Je continue à payer tous les mois pour un service inexistant.
Je pose une question à la communauté,
J'aimerais savoir combien d'abonnés orange sont dans cette situation ?
Pour info j'ai été débranché le 11 août 2021 par free qui a mis un de ses clients à ma place et orange refuse de me rebrancher en enlevant l'intrus car plus de place disponible dans le boîtier.
Merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Juste mais ça c'est déjà fait et aucune suite donnée de la part d'Orange .
La suite est donc la résiliation et je ne suis plus engagé donc pas de frais.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois de coupure
Par écrit en AR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Juste mais ça c'est déjà fait et aucune suite donnée de la part d'Orange .
La suite est donc la résiliation et je ne suis plus engagé donc pas de frais.
Merci.