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Re: Re : 70 jours sans service
Bonjour @Eole113165
Je n'ai pas eu de retour, toutefois rassurez vous la signalisation est toujours en cours.
J'ai fait en sorte que les équipes soient relancées.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 70 jours sans service
Je suis à nouveau sur place. Message orange du 15 juin, réparation effectué. Sur place, rien n'a été fait... C'est toujours mon raccordement artisanal au sol qui me fournit le service (heureusement car depuis fin mars que le câble à été sectionné...). Bref, je vais relancer orange, bouygues, et le technicien qui m'a appelé depuis son portable et qui devait intervenir le 15/6. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce serpent de mer, merci.
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Re: Re : 70 jours sans service
Erreur de ma part. J'ai flagué approuvé par erreur.
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Re: Re : 70 jours sans service
Bonjour @Eole113165
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans ton post et clic sur les 3 petits points en haut à droite ensuite tu clic sur pas la solution
cdt
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Re: Re : 70 jours sans service
Ticket 4092705 clos; le technicien est venu, à constaté que le câble devait être remplacé entre 2 poteaux et n'a pas réparé fermant le ticket... Clownesque. J'ai ouvert un nouveau ticket ce matin 4098399...
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Re: Re : 70 jours sans service
Bonjour @Eole113165
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : 70 jours sans service
Bonjour @Eole113165,
Je vous remercie pour ce partage d'informations et effectivement, le compte-rendu du technicien fait bien état d'un câble coupé et à remplacer sur deux portées. Ce changement de câble est une réparation qui est sous la responsabilité de nos équipes réseau et non du service dommage réseau.
Si j'ai bien compris, le fonctionnement de vos services est impacté par cet incident sur le réseau. Est-ce bien cela ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Le câble à été réparé ce matin. Orange peut analyser le pourquoi. Du 28 mars au 20 juin... Le sous-traitant ne comprend pas.. Les signalements sont fait, mais pas d'ordre de mission (confer mon problème et un poteau cassé un peu plus loin sur la départementale)...
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Re: Re : 70 jours sans service
Bonjour @Eole113165
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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