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70 jours sans service

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Re: Re : 70 jours sans service

Bonjour @Eole113165 

Je n'ai pas eu de retour, toutefois rassurez vous la signalisation est toujours en cours.
J'ai fait en sorte que les équipes soient relancées.

Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Eole113165
contributeur occasionnel
397  

Re: Re : 70 jours sans service

Je suis à nouveau sur place. Message orange du 15 juin, réparation effectué. Sur place, rien n'a été fait... C'est toujours mon raccordement artisanal au sol qui me fournit le service (heureusement car depuis fin mars que le câble à été sectionné...). Bref, je vais relancer orange, bouygues, et le technicien qui m'a appelé depuis son portable et qui devait intervenir le 15/6. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce serpent de mer, merci. 

Eole113165
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : 70 jours sans service

Révélation
 

Erreur de ma part. J'ai flagué approuvé par erreur. 

melet39
Orange Star
Orange Star
360  

Re: Re : 70 jours sans service

Bonjour @Eole113165 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans ton post et clic sur les 3 petits points en haut à droite ensuite tu clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eole113165
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : 70 jours sans service

Ticket 4092705 clos; le technicien est venu, à constaté que le câble devait être remplacé entre 2 poteaux et n'a pas réparé fermant le ticket... Clownesque. J'ai ouvert un nouveau ticket ce matin 4098399...

melet39
Orange Star
Orange Star
316  

Re: Re : 70 jours sans service

Bonjour @Eole113165 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Re : 70 jours sans service

Bonjour @Eole113165,

Je vous remercie pour ce partage d'informations et effectivement, le compte-rendu du technicien fait bien état d'un câble coupé et à remplacer sur deux portées. Ce changement de câble est une réparation qui est sous la responsabilité de nos équipes réseau et non du service dommage réseau.
Si j'ai bien compris, le fonctionnement de vos services est impacté par cet incident sur le réseau. Est-ce bien cela ?

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Eole113165
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : 70 jours sans service

Le câble à été réparé ce matin. Orange peut analyser le pourquoi. Du 28 mars au 20 juin... Le sous-traitant ne comprend pas.. Les signalements sont fait, mais pas d'ordre de mission (confer mon problème et un poteau cassé un peu plus loin sur la départementale)... 

melet39
Orange Star
Orange Star
251  

Re: Re : 70 jours sans service

Bonjour @Eole113165 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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