- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 7e mois sans raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7e mois sans raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7e mois sans raccordement
Bonjour, Abonnée depuis le 17 août, je paye un abonnement sans avoir internet ni la TV. Mon domicile n'est pas raccordé au boîtier France Telecom. Des dizaines d'appels au 3900, un service commercial qui peut rien faire pour moi, des rendez-vous chez Scopelec sans voir le bout du nez d'un technicien, des aller-retour à la boutique, un dossier clôturé parce que j'ai osé ne pas répondre à un appel et pour finir, je paye, je paye et je paye ! Payer Orange tous les mois mais qui ne peut rien faire pour moi, alors qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7e mois sans raccordement
Dans le même cas que vous... Du coup nous avons décidé de demander à une société nous ayant raccordé à l'assainissement d'effectuer les travaux de raccordement (traversée de route). Moins cher sans doute qu Un prestataire orange ... le mail de contact (maison individuelle...) ne sert à rien puisque réponse automatique semble t- Il....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 7e mois sans raccordement
@Damienlephoceen @Caramoute Bonjour,
Vous nous faites part d'unedemande de raccordement, je vous invite à consulter le fil de discussion en rapport avec une demande similaire à la votre.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle soit utile à d'autres personnes.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7e mois sans raccordement
Problème réglé en ne passant pas par Orange pour les travaux sur la voie publique...J'attends donc maintenant le rdv pour le raccordement ........(câblage....)