Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

8ème journée sans connexion

motoi
contributeur occasionnel
1 505  

8ème journée sans connexion

Bonjour à tous,

A mon tour de vous raconter mes mésaventures avec Orange.

Le 12 novembre 2014, un technicien de chez orange passe chez moi (Paris 12ème) pour m'installer la fibre.

Il me raconte quelques anecdotes de son métier, notamment l'histoire d'un petit guerre guerre entre les technicien d'Orange et ceux de Free. Il me raconte que récemment il à du intervenir chez un client Orange qui c'était fait coupé la fibre par un technicien de chez Free et que cela arrive malheureusement assez souvent.

Pour moi, tout va bien, une connexion stable sans coupure, une viesse qui correspond à l'offre (Livebox Play Fibre)

Le 26 novembre 2014, plus rien, ni internet, ni téléphone, ni télé.

Je constate que le boîtier fibre (la petite boite noire situé entre l'arrivé de la fibre et la livebox) affiche une led rouge sous LOS et que les led sous Power en Lan sont au vert.

Après m'étre renseigné sur internet, j'en déduit que le boîtier fibre ne reçois plus de signal.

Toujours le 26 novembre 2014 j'appelle l'assistance orange fibre (3900), j'explique ma situation et un rendez-vous est pris avec un technicien pour le 29 novembre 2014 entre 8h et 13h.

La veille, le 28 novembre 2014, un technicien m'appelle pour que je lui confirme que je serai bien à mon domicile le lendemain entre 8h et 13h. Ce que je fais.

Le 29 novembre 2014, 8h, 9h, 10h ... 13h pas de nouvelles du technicien. A 14h je décide d'appeler le 3900.

le conseiller me dit qu'il ne peut absolument rien faire, et qu'il faut que je reprenne un RDV.

Très énervé par ce lapin posé, je reprend un RDV pour le 03 novembre 2014.

Le 03 novembre 2014, le technicien passe vers 14h et après 30min de diagnostique, m'annonce que la fibre a été coupé par Free. Et qu'il ne peut rien faire. Je lui demande quand le problème sera résolu. Il me répond que ça ne sera pas avant 1 mois.

Aujourd'hui, cela fait 23 jours que je suis abonné Orange et sur ces 23 jours, 8 jours sans connexion.

Je suis extrêmement déçu du manque de communication de la part d'Orange.

Je me sens complétement délaissé par Orange.

Est-ce que quelqu'un a vécu la même situation? Comment cela s'est terminé? En combien de temps?

Merci d'avoir pris la peine de lire ma mésaventure.

16 RÉPONSES 16
Benoît_C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re : 8ème journée sans connexion

Courage... et bienvenu au Club des Dindons...

En revanche tu as écrit la phrase magique "Je me sens complétement délaissé par Orange" qui t'ouvrira sûrement droit à la manifestation d'un(e) Webconseiller(e)... ou pas...

motoi
contributeur occasionnel
1 469  

9ème journée sans connexion!

Et justement, est-ce que un(e) Webconseiller(e) pourrait me confirmer qu'un ticket GAMOT a été émis pour mon dossier?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 452  

@motoi

Bonsoir,

Merci de me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je prenne en charge votre dossier.

Cordialement

Claudine

motoi
contributeur occasionnel
1 360  

15ème journée sans connexion!!!

Où en est mon intervention??

Quand vais-je retrouver ma connexion?

hfcr87
contributeur
1 349  

Même problème pour moi, sauf que là, entre la date d'installation et la tombée en panne il y avait seulement 4 jours. Passage ce matin du technicien, mais aucune idée sur ce qui va arriver...j'espère qu'un ticket GAMOT a été émis pour mon dossier aussi..(Webconseiller?)

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

@hfcr87

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet) afin que je vérifie votre dossier ? 

Cordialement

Claudine

motoi
contributeur occasionnel
1 343  

Bienvenue,

Si tu trouve la solution pour avoir des nouvelles du ticket GAMOT préviens moi.

Car Orange, a part dire "un GAMOT a été émis", ne sert pas à grand chose.

Je commence vraiment à en avoir ma claque des réponses inutiles qui ne nous informe de rien du tout.

J'ai l'impression d'entendre/de lire "patientez, quelqu'un va vous répondre".

OUI, MAIS QUAND???

hfcr87
contributeur
1 341  

Bonjour Claudine,

Merci de votre message, je vous enverrai ça tout de suite.

En l'attente de vous lire

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Re : Données @hfcr87

@hfcr87

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Une intervention technique était prévue ce matin à votre domicile.  

L'intervention est toujours en cours. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne