- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- A bout de nerf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA bout de nerf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A bout de nerf
Bonjour, je suis désespérée, pas de téléphone fixe et prêt d'une airbox depuis plus de 6 mois. Je vais craquer. J'ai l'impression de demander la lune.
Qui contacter pour solutionner mon problème ? Les conseillers sont toujours des incompétents qui n'en ont rien à faire de ma situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A bout de nerf
Bonjour @Ade83
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A bout de nerf
Bonjour @Ade83,
Afin d'accéder aux informations de votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !