- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- A l'aide : plus d'internet le support ne repond p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA l'aide : plus d'internet le support ne repond plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'aide : plus d'internet le support ne repond plus
Bonjour à tous,
Nous avons été raccordés à la fibre le 20 juin et depuis le 26 plus rien...
Nous n'arrivons pas à voir une visibilité claire de la part de l'assistance technique pour savoir ce qui se passe...
Le premier diagnostique nous informait que cela venait ede chez nous et qu'un technicien devait intervenir le 28 entre 13h et 18h. On a attendu tout l'après-midi et personne n'est venu, pas un message rien !
On a rappelé l'assitance qui n'avait pas d'infos à nous communiquer. Ils devaient nous rappeler... on attend toujours.
On rappelle donc l'assistance le 29 pour avoir un statut et là on nous informe que le technitien doit intervenir chez nous entre 15h et 17h... Heureusement qu'on a appelé pour le savoir.... Je rentre donc chez moi pour être présente lors de l'intervention. Finalement personne n'est venu...
Je rappelle l'assistance qui m'indique que c'est normal car le problème vient de chez eux et pas de chez nous... On nous indique que l'intervention doit se faire dans les 72h....
On rappelle l'assistance le 02 juillet pour savoir si ça a évolué, un appel est prévu par le prestataire entre 13h et 14h aujourd'hui. Encore une fois pas de nouvelles et l'assistance Orange ne répond pas.
Je résume :
Plus de fibre le 26 juin
Le soucis vient de notre installation : Intervention d'un technicien le 28 :personne n'est venu
Le soucis vient de chez eux:Intervention replanifiée le 29 : personne n'est venu
Le soucis vient de notre installation : appel du prestataire prévu aujourd'hui : pas eu d'appel.
La reponse du support suite à mon appel : ''Ce n'est pas un meurtre ce n'est qu'une connection internet vous pouvez bien attendre qu'elle soit rétablie''
Maintenant ils me disent que c'est moi qui ne répond pas quand on m'appelle.
Avez-vous eu ce genre de problème et surtout comment vous en êtes-vous sortis ?
Merci pour vos retours d'expérience.
[EDIT: Merci @Laurie56 de ne pas écrire en majusules].
désolée pour les majuscules