- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- A l'aide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA l'aide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2022
13h54
Modifié le
09/06/2022
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'aide
Bonjour,
Je vous expose la situation : Depuis le mercredi 1er juin, je n'ai plus internet ni fixe à la maison. À plusieurs reprises un technicien devait être envoyé pour venir gérer mon installation. Pourtant en une semaine je n'ai toujours pas découvert son visage 🤔. Il serait même passé sans avoir trouvé personne, ce qui est curieux puisque je suis toujours là aux horaires convenus. Je ne comprends pas, comment faire ? J'aimerais bien retrouver ma télé et mon wifi...
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2022
14h12
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A l'aide
salut @TNIC
appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.