Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

denier69
contributeur occasionnel
534  

STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

J'ai déjà écrit ici il y a un an, pour exprimer mon ras le bol au sujet du nombre trop important de fenêtres surgissant à tout moment, quand on consulte son compte, ses mails ou qu'on règle une facture: à chaque action, s'affiche cette foutue page qui bloque tout: accepter ou non les cookies; je n'accepte PAS les cookies, c'est un droit, non? Comment se fait-il que lorsque on refuse les cookies, on soit à ce point harcelé par cette fenêtre qui s'interpose sans cesse? pour que les internautes craquent et finissent par accepter ?

bien en prend Orange, et même Sosh: ce jour, cette fenêtre qui s'est affichée pas moins de 12 fois a bloqué mon paiement. "Veuillez réessayer ultérieurement".

J'ai été chez FREE, CHEZ SFR, BOUYGUES, jamais je n'ai vu un truc pareil ; résultat: je ne me sers pratiquement plus de mes messageries ORANGE, à cause de ces fenêtres trop nombreuses qui s'interposent.

A quand une écoute réelle de la part des techniciens d'orange???

 

 

[Edit @denier69 : merci de ne pas écrire en majuscules]

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

pas bonjour non plus @denier69 

 

parce que c'est une obligation légale, RGPD

 

je pense que cela a déjà du t'être dit

 

et les cookies sont indispensables et tous ne sont pas nuisibles/traceurs, alors sur un site institutionnel comme celui de orange, acceptes les

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
477  

Re: STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

Bonjour @denier69 @fredolerouge @juste 

Exact il y a un an et on ta répondu :

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Stopper-les-fen%C3%AAtres-surgissantes/m-p/2525612

 

Cordialement .

 

 

denier69
contributeur occasionnel
448  

Re: STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

Deux messages absolument sans intérêt, sitôt lus, sitôt supprimés.

Si c'est pour répondre des âneries pareilles, abstenez-vous.

Quant à vos leçons de politesse, je n'en ai cure non plus.

Je n'ai pas à accepter le moindre cookie si ça me chante, dans le cas contraire, pourquoi faire semblant de laisser le choix?!

il n'y a que chez Orange que ça déconne comme ça.

C'est particulièrement nul de chez nul.

PS inutile de renchérir: je ne lirai pas ces éventuelles réponses des deux zigotos amateurs de "bonjour" et "merci", petits toutous bien obéissants qui font tout bien comme on leur a dit! mdr ^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

alors toujours pas bonjour non plus @denier69 

 

@juste @papou22  @PhilDur 

 

"sans intérêt" parce que ils ne vont pas dans ton sens, mais pas de bol, tu pourras t'énerver comme tu veux, tous les sites ont besoin de cookies pour fonctionner,

 

tu peux les refuser à chaque fois si ça te chantes, mais il y a un truc qui s'appelle le RGPD et qui impose à orange (à tous les sites) de te demander ton consentement à chaque connexion

 

tu t'imagines volontiers en rebelle du net, pas de bol, ça ne marche pas comme ça, il y a des règles aussi sur le net

 

donc si tu ne veux pas entendre les réponses qui te sont données, inutile de poser la question, tu obtiendras toujours les même réponses

 

parce que les sites ont besoin de cookies pour fonctionner

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

Bonjour @juste  et @fredolerouge 

 

Ignorez tout simplement ce rustre.

En plus il ne connait rien au web.

 

 

Don't feed the troll !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
etscan
fan
fan
370  

Re: STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

Bonjour,

Il n'y a pas que orange dans la vie...

 

@denier69   a écrit : J'ai été chez FREE, CHEZ SFR, BOUYGUES, jamais je n'ai vu un truc pareil 

 

Qelles misères ils t'on faites pour que tu les quittes?

juste
star
star
340  

Re: STOP AUX FENÊTRES SURGISSANTES

Bonjour @denier69 @etscan @PhilDur @fredolerouge @juste 

Marre des cookies alors prend si ton navigateur sait faire :

Nouvelle fenêtre de navigation privée .

 

Cordialement . 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne