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Raccordement fibre

flo-bk
contributeur
1 113  

Raccordement fibre

Bonjour,

Je tente de poster ici parce que je n'en peux plus...

J'étais chez Bouygues et ayant des problèmes de fibre, je décide d'aller chez Orange car on m'en dit le plus grand bien et ils se vantent de me raccorder en 14 jours. Problème de continuité, il faut attendre l'intervention de Covage. Je relance sans arrêt Covage et Orange depuis 3 mois. Covage intervient samedi dernier et depuis je tente d'avoir une date de raccordement (intervention technicien orange). Quand j'appelle le 3900 on m'envoie un message avec un lien qui ne fonctionne pas. J'ai tenté le tchat via l'application et Messenger sans succès non plus. 

Comment puis-je faire pour avoir ce précieux rendez-vous ? 

Merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @flo-bk 

 

Tu as essayé de passer dans une boutique ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

flo-bk
contributeur
1 084  

Re: Raccordement fibre

Non mais est-ce qu'ils vont pouvoir vraiment faire qqch ? Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir avoir un rdv de raccordement...

flo-bk
contributeur
1 074  

Re: Raccordement fibre

Comment fait-on pour qu'un web conseiller passe par la ?

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 003  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @flo-bk 

Je comprends votre agacement face à la situation que vous décrivez. 
Le raccordement à la fibre dépends de diverses contraintes techniques qui pourraient expliquer une telle situation. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
986  

Re : Raccordement fibre

Merci @flo-bk pour ces informations. 

Nos services techniques relancent régulièrement l'opérateur en charge du déploiement de la fibre qui malgré nos multiples sollicitations n'a pas attribué la route optique. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse et revenir vers vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Je ne peux que vous inviter à patienter et vous assure que nous faisons le maximum pour pouvoir vous raccorder dans les meilleurs délais. 

Je vous remercie de votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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