Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A l'aide!!!!!!

Jully21
contributeur
644  

A l'aide!!!!!!

Nous venons de changer d'operateur, et en arrivant chez Orange mauvaise supprise!!!:smileyfrustrated: Il est impossible pour mon mari et mon fils de jouer à deux en même temps sur un même jeu (Destiny) sur la XBOX ONE, dès qu'ils lancent le jeu, pour le premier a être connecté ça fonctionne mais dès que le deuxieme lance le jeu il a automatiquement: Le code MARIONBERRY!!!!!! et donc impossible!

Ils etaient tous les deux en wifi sur notre livebox nous avons donc essayé d'en passer un en ethernet et non pas de changement....

Auriez vous une solution, ou une reponse à m'apporter???? Car la franchement c'est la cata!!!!!!!

Nous avons quitté SFR pour ORANGE car Sfr niveau connexion, tv,... c'etait le deluge mais au moins on pouavait jouer à ce que l'on voulait quand on le voulait!

Merciiii d'avance pour votre aide!!!:smileyhappy:

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
629  

Re : A l'aide!!!!!!

Bonjour jully21,

Apparemment, un bug pas encore corrigé empêcherait la connexion de deux PS3 ou Xbox avec une lb3.
Voir ce fil :
en particulier la réponse de Mathieu web conseiller Orange.
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Jouer-%C3%A0-2-pc-avec-livebox-play/m-p/620756#M63045

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re : A l'aide!!!!!!

Bonjour @lagen et @Jully21

 

La solution proposée par Mathieu (échange de box et blacklistage des mises à jour) n'est plus disponible.

Les LB2 sont préchargées d'origine avec le même firmware et donc avec le bug.

Il ne reste plus que la solution du "routeur en DMZ".

 

Bonne lecture

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jully21
contributeur
519  

Re : A l'aide!!!!!!

Merci pour votre reponse Phildur :smileyhappy:

J'ai appelé Orange et un technicien m'a contacté ce matin pour me dire qu'il allait changer la version de la firmwaer de ma box.

Je vous donnerai des nouvelles.

 

:smileyhappy: à Bientot Jully21

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : A l'aide!!!!!!

Merci Jully21

C'et une excellente information, je reste à l'écoute ...

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne