Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A nouveau internet

Fred138
contributeur
970  

A nouveau internet

Voila depuis 1 an je n ai eu internet que 3 semaines
Du 22 fevrier au 10 juin pas d internet et le 10 juin miracle j ai internet or depuis ce lundi 18 a nouveau pas internet
Apres appel au service client ca recommence : intervention programme puis repousse
Depuis 1 an que je vis ca j en ai ras le bol
Comment cela est il possivle de n avoir aucune possibilite de savoir quand et comment ma ligne sera retabli
Suis je reparti pour 6 mois a galeret
Je ne sais pkus quoi faire
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: A nouveau internet

@Fred138

 

c'est malheureux,mais nous étant client comme toi on ne peut rien faire il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred138
contributeur
920  

Re: A nouveau internet

Merci je contonue a les harceler
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: A nouveau internet

@Fred138

 

@melet39

 

Quand tu dis que tu n'as pas Internet quel est le problème ?:

 

Pas de synchronisation ?

Quel message y a t il d'écrit sur la livebox ?

S'il y a des voyant de quelle couleur sont ils ?

 

Essaies de nous décrire au mieux ce que tu constates.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: A nouveau internet

re @Fred138

 

continue d'appeler le 3900 et en plus

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne