internet & fixe ma connexion

A nouveau internet

contributeur
555  

A nouveau internet

Voila depuis 1 an je n ai eu internet que 3 semaines
Du 22 fevrier au 10 juin pas d internet et le 10 juin miracle j ai internet or depuis ce lundi 18 a nouveau pas internet
Apres appel au service client ca recommence : intervention programme puis repousse
Depuis 1 an que je vis ca j en ai ras le bol
Comment cela est il possivle de n avoir aucune possibilite de savoir quand et comment ma ligne sera retabli
Suis je reparti pour 6 mois a galeret
Je ne sais pkus quoi faire
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
552  

Re: A nouveau internet

@Fred138

 

c'est malheureux,mais nous étant client comme toi on ne peut rien faire il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
505  

Re: A nouveau internet

Merci je contonue a les harceler
#TopMembre
498  

Re: A nouveau internet

@Fred138

 

@melet39

 

Quand tu dis que tu n'as pas Internet quel est le problème ?:

 

Pas de synchronisation ?

Quel message y a t il d'écrit sur la livebox ?

S'il y a des voyant de quelle couleur sont ils ?

 

Essaies de nous décrire au mieux ce que tu constates.

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

#TopMembre
486  

Re: A nouveau internet

re @Fred138

 

continue d'appeler le 3900 et en plus

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633542 membres inscrits 🧡

1467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne