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A quand le rétablissement de ma ligne

denmat
incollable
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407  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

@Wawa01 

Bonjour,

Et oui le web conseiller a répondu, il est navré...il peut l'être, et malheureusement il doit être sans pouvoir, et date prévue dans un mois ! Que dire ?

C'est affligeant, ces situations ubuesques.

J'espérais mieux pour vous. 

Bien désolée sincèrement même si cela ne vous aide en rien

Cordialement

DM

Wawa01
contributeur confirmé
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371  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour Kévin, 

J espère quela réponse dont vous m avez fait part est une plaisanterie...de mauvais goût je vous le confirme. Trois mois sans pouvoir utiliser internet et les services Orange correctement sans dégradation de la réception est tout simplement scandaleux et inadmissible. Qu Orange utilise des sous traitants c est son.probleme,nous, utilisateurs qui payons le prix fort nous ne sommes pas censés en subir les contraintes. Les prélèvements de début de mois sont les mêmes et les préjudices subis ne sont du tout à la hauteur du remboursement du préjudice subit.

Il faut absolument faire le nécessaire pour que le rétablissement soit effectué avant le 15 mai.

En attente vous lire.

Astrid_H
Webconseiller
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341  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01


J'ai conscience que vous attendez d'autres informations de notre part. Nous vous rapportons les informations indiquées dans votre dossier.

Je vous invite à consulter mon message envoyé en privé concernant votre facturation.


Une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,


L'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure est terminée depuis lundi après-midi.

Votre connexion n'étant pas rétablie, notre service technique a été sollicité.

J'attends leurs conclusions afin de vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage.

Une bonne journée.

Ady

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Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour Astrid, 

Merci pour l information, j espère que l infrastructure ne sera une nouvelle fois pas mise HS et qu enfin au bout de pratiquement trois mois je pourrai récupérer ma ligne.

En attente de nouvelles informations 

Bonne journée 

E.

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,


Je comprends votre sentiment et l'impact que cette situation peut avoir sur votre vie quotidienne.


📌 Pour le moment, je reste dans l'attente d'un retour de notre service technique.


📌 Dans le cadre de votre suivi de dossier, je viens de vous envoyer un message en privé.


Je vous laisse en prendre connaissance et vous souhaite un bel après-midi.


Magali

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Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
199  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonsoir Magali,

Je viens aux nouvelles car depuis le 22 avril que l opérateur d infrastructure est passé, je n ai toujours pas d information et de rdv pour remettre en fonction ma ligne. J avoue que je commence à perdre patience au bout de pratiquement 3 mois sans internet et d une connexion en mode dégradée avec l airbox.sans oublier l arrivée à échéance de 3 mois pour la cle tv.

Cela fait 2 semaines aujourd'hui que l intervention à été faite à l armoire. Qu est ce qui retient maintenant de déplacer un technicien chez moi ???

En attente de votre réponse,

Cordialement 

 

 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonsoir @Wawa01,


Je vous remercie pour votre message et comprends votre impatience à retrouver vos services.


L'opérateur d'infrastructure nous signale qu'un dérangement collectif est en cours sur ses infrastructures depuis plusieurs jours.


Nous attendons qu'il nous communique une date de rétablissement prévisionnelle.


Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée.


Magali

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Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
122  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour Magali,

Je viens aux nouvelles depuis la semaine passée et toujours rien. Silence total. 

Ça va faire 3 mois que je n ai plus internet et je m aperçois que ce qui devait être provisoire en dépannage, je parle de airbox et la clé tv dure dans le temps. C est inadmissible de prendre ses clients en otage . Maintenant  quand j interroge orange et moi, je ne vois même plus de problème chez moi et on me propose de passer à la box 6. C est un scandale! J ai l impression qu on cherche à me faire passer à cette box 6 obligatoire pour retrouver internet.

En attente de votre réponse 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,


Je comprends votre besoin d'information et votre sentiment face à la situation.

Une intervention entre les équipes réseau et les équipes SAV est programmée pour le 31/05, dans l'après-midi.

Même si vous présence n'est pas demandé, par expérience, si vous pouvez être présent, je vous le conseille.

Mes collègues et moi-même, conservons le suivi de votre dossier et revenons vers vous, dès que nous obtenons du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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