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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Et oui le web conseiller a répondu, il est navré...il peut l'être, et malheureusement il doit être sans pouvoir, et date prévue dans un mois ! Que dire ?
C'est affligeant, ces situations ubuesques.
J'espérais mieux pour vous.
Bien désolée sincèrement même si cela ne vous aide en rien
Cordialement
DM
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour Kévin,
J espère quela réponse dont vous m avez fait part est une plaisanterie...de mauvais goût je vous le confirme. Trois mois sans pouvoir utiliser internet et les services Orange correctement sans dégradation de la réception est tout simplement scandaleux et inadmissible. Qu Orange utilise des sous traitants c est son.probleme,nous, utilisateurs qui payons le prix fort nous ne sommes pas censés en subir les contraintes. Les prélèvements de début de mois sont les mêmes et les préjudices subis ne sont du tout à la hauteur du remboursement du préjudice subit.
Il faut absolument faire le nécessaire pour que le rétablissement soit effectué avant le 15 mai.
En attente vous lire.
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour @Wawa01,
J'ai conscience que vous attendez d'autres informations de notre part. Nous vous rapportons les informations indiquées dans votre dossier.
Je vous invite à consulter mon message envoyé en privé concernant votre facturation.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour @Wawa01,
L'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure est terminée depuis lundi après-midi.
Votre connexion n'étant pas rétablie, notre service technique a été sollicité.
J'attends leurs conclusions afin de vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour Astrid,
Merci pour l information, j espère que l infrastructure ne sera une nouvelle fois pas mise HS et qu enfin au bout de pratiquement trois mois je pourrai récupérer ma ligne.
En attente de nouvelles informations
Bonne journée
E.
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour @Wawa01,
Je comprends votre sentiment et l'impact que cette situation peut avoir sur votre vie quotidienne.
Je vous laisse en prendre connaissance et vous souhaite un bel après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonsoir Magali,
Je viens aux nouvelles car depuis le 22 avril que l opérateur d infrastructure est passé, je n ai toujours pas d information et de rdv pour remettre en fonction ma ligne. J avoue que je commence à perdre patience au bout de pratiquement 3 mois sans internet et d une connexion en mode dégradée avec l airbox.sans oublier l arrivée à échéance de 3 mois pour la cle tv.
Cela fait 2 semaines aujourd'hui que l intervention à été faite à l armoire. Qu est ce qui retient maintenant de déplacer un technicien chez moi ???
En attente de votre réponse,
Cordialement
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonsoir @Wawa01,
Je vous remercie pour votre message et comprends votre impatience à retrouver vos services.
L'opérateur d'infrastructure nous signale qu'un dérangement collectif est en cours sur ses infrastructures depuis plusieurs jours.
Nous attendons qu'il nous communique une date de rétablissement prévisionnelle.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour Magali,
Je viens aux nouvelles depuis la semaine passée et toujours rien. Silence total.
Ça va faire 3 mois que je n ai plus internet et je m aperçois que ce qui devait être provisoire en dépannage, je parle de airbox et la clé tv dure dans le temps. C est inadmissible de prendre ses clients en otage . Maintenant quand j interroge orange et moi, je ne vois même plus de problème chez moi et on me propose de passer à la box 6. C est un scandale! J ai l impression qu on cherche à me faire passer à cette box 6 obligatoire pour retrouver internet.
En attente de votre réponse
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Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour @Wawa01,
Je comprends votre besoin d'information et votre sentiment face à la situation.
Une intervention entre les équipes réseau et les équipes SAV est programmée pour le 31/05, dans l'après-midi.
Même si vous présence n'est pas demandé, par expérience, si vous pouvez être présent, je vous le conseille.
Mes collègues et moi-même, conservons le suivi de votre dossier et revenons vers vous, dès que nous obtenons du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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