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ACCES INTERNET FIBRE
Après un fonctionnement normal pendant 2 mois je n'ai plus internet fibre depuis 15 jours et un robot me décale une éventuelle connexion tous les 7 jours soit maintenant le 20 MARS je pense qu'il doit se caler à appel 3900 plus 7 jours pas de possibilité d'une assistance technique car renvoi automatique à "incident sur votre ligne" donc on va en être à 3 semaines sans internet maintenant j'ai les enfants ados à la maison et oui il n'y a plus de cours et les cours vont se faire par Internet.
Au secours il y a t'il quelqu'un chez Orange pour me parler.
C'est juste incroyable cette manière de traiter les clients!!!
Ah oui je suis passé en boutique !!!! et après quelques transactions ils m'ont donné un boite 4G mais débit très limité donc pas accès aux médias TV ......
Au secours je fais comment !!!
Merci pour votre aide.
[Edit @STEMA : merci de ne pas écrire en gras]
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Re: ACCES INTERNET FIBRE
Salut @STEMA
Voir par " chat" via ce lien .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
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Re : ACCES INTERNET FIBRE
Bonjour @STEMA,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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