- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL
Mardi 04 mai 2021, le technicien CIRCET conclut qu'il n'est pas capable d'installer la fibre. Le même jour à 19 heures je constate que je n'ai plus de connexion ADSL.
Donc , plus d'ADSL, pas de fibre et des explications rocambolesques sur le pourquoi et le comment des choses.
Il parait que l'ADSL sera rétabli en fin de semaine le 15 mai 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL
pas bonjour non plus @guy25660
seul orange va pouvoir te donner des explications, nous autres clients comme toi ne pourrons t'aider
appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL
Bonjour(2 fois!),
C'était un modeste témoignage d'un doublement très vieux fidèle de France-télécoms puis d'Orange à qui l'opérateur a "coupé" toutes liaisons internet sans qu'aucune émotion soit perceptible dans la hot line.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL
Bonjour @guy25660,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !