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Re: Re : AIRBOX90
bonjour @EOZ8007
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : AIRBOX90
Bonjour @EOZ8007
Merci de votre retour.
Pouvez-vous compléter vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ). Afin d’accéder à votre compte et vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : AIRBOX90
bonjour @EOZ8007
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cdt
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Re : AIRBOX90 suite
Bonjour @EOZ8007
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir un complément d'informations et nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: AIR BOX 90
Bonsoir @EOZ8007
J'ai relancé les équipes techniques de votre région et j'aurais une réponse rapidement.
Je vous ferai alors un retour.
Bonne soirée et merci de votre patience.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: AIR BOX 90
Bonjour @EOZ8007
Je constate qu'une nouvelle intervention est prévue.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: AIR BOX 90
Bonsoir Nicolas_M
À cette heure, je ne suis toujours pas dépanné.
Je viens de consulter mon dossier dépannage.
(Un technicien est intervenu. Le défaut a été localisé et réparé par le technicien. Les tests
effectuées indiquent que les services sont rétablis.)
Je n'arrive plus à tester ma ligne.
Ce qui m'étonne c'est que les entreprises de dépannages ne travaillent pas le samedi.
Chercher l'erreur.
Bonne soirée,
EOZ8007
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Re: AIR BOX 90
bonjour @EOZ8007
en attente d'un retour du webconseiller,les techniciens travaillent le samedi,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: AIR BOX 90
Bonsoir melet39,
Non mon problème n'est pas résolu.
Ma box est toujours au rouge.
J'ai vérifié tous les contacts et fait plusieurs essaies sans résultat.
Bonne soirée.
Cordialement
EOZ8007
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Re: AIR BOX 90
bonsoir @EOZ8007
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier revienne vers toi
bonne soirée