- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AIRBOX DE DEPANNAGE SUITE COUPURE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX DE DEPANNAGE SUITE COUPURE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX DE DEPANNAGE SUITE COUPURE FIBRE
Bsr
Depuis le 7 novembre la fibre raccordé à notre résidence a été coupé problème identifié (rongeurs) mais aucune date d'intervention donc mon impatience grandit donc première question : a quand la date d'intervention pour remplacer la fibre (à moins qu'on soit en train de fabriquer la fibre en question et deuxième aspect j'ai une airbox 4 G pas du tout efficace à plusieurs : hier soir il me restait 40 go et là oh surprise début de mois je vois une consommation de 4 go d ou la question suivante : suis toujours sur ma première utilisation de 200 GO initial ou est ce une nouvelle recharge pour la quelle il me reste 196 GO à consommer ? merci de me répondre à ces deux questions ?? cordialement
Maj du 02/12/20 quelqu un peux t il me répondre sur la date d intervention pour rétablir la fibre ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX DE DEPANNAGE SUITE COUPURE FIBRE
bonsoir @LeBreton68
première question,seul le 3900 pourrait éventuellement te répondre
deuxième question il faut passer en boutique pour recharger
cdt