- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AN6 problème d'identification lié au réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAN6 problème d'identification lié au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AN6 problème d'identification lié au réseau
Bonjour, depuis 3semaine, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage de mon PC "AN6 problème d'identification lié au réseau".
J'ai désinstaller est réinstallé la notification Orange mail...toujours pareil..Vider mon cache,passer un coup anti virus ...Je remarque aussi que je refuse systématiquement que ma page d'accueil soit Orange..Et depuis sa "Bug", Hasard ou pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AN6 problème d'identification lié au réseau
salut @kail71
ah les complots, tellement facile, ça évite tellement de se poser les (vraies) questions
ce n'est pas faute de t'avoir donné une solution durable, mais non, tu préfères t'obstiner (ce n'est pas interdit tu me diras) à utiliser la mauvaise manière de gérer tes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AN6 problème d'identification lié au réseau
Complots.... non..,juste une simple réalité. Je trouve simplement "bizard,que d'un coup l'ouverture de votre messagerie devienne ci compliqué parce que vous refuser simplement qu'une autre page d'accueil s'affiche .."Cogito Ergo Sum"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AN6 problème d'identification lié au réseau
re @kail71
pas "notre" messagerie, la tienne, et ce n'est pas faute de t'avoir donné la solution
mais non, tu préfères les complots, plus confortable et te plaindre, plus simple
je n'ai pas orange en page d'accueil, mais 3 autres, pas de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AN6 problème d'identification lié au réseau
Bonjour @kail71,
Le code erreur AN6 a été détecté et pris en charge par nos services techniques.
Ils travaillent sur une résolution qui est prévue pour le 9 mars en fin de journée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !