- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ARNAQUE ET MENSONGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE ET MENSONGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARNAQUE ET MENSONGE
INCROABLE ! les derniers lmois connexion desasteruse assistance technique qui resoud le probleme avec promesse d'une reduction sur la facture........RIEN VU
En juillet plus de vingt jours environ avec connexion desastreuse puis impossible : RDV TECHNICIEN intervention a vos frais si la panne vient de vous.... On m'informe que mon probleme durait depuis le 17 Juillet ! Orange savait et NE FAISAIT RIEN....
Le technicien change la prise telephonique vieille d'au moins 20 ans (AVANT LA LIVE BOX !) je me dis que la ligne ne m'appartient pas donc cette maintenance n'est pas à mes frais...
J'ai demandé un geste commercial (" à voir avec le technicien" mais celui-ci me dit "a voir avec Orange" !)
FACRTURE ORANGE DE CE MOIS
AUCUN GESTE COMMERCIAL ET 69€ frais d'intervention !!!!!!!!!!
Vous trouvez cela HONNETE ? Bref sans réaction de la part d orange suite à ce mépris de sa clientéle je n'hésiterai pas moi à réagir pour la défence et la respect du consomateur en France GROUPONS NOUS !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE ET MENSONGE
Cas de facturations
Réclamation