Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

AUCUEN CONFIRMATION MAIL NI SMS

Highlighted
contributeur
171  

AUCUEN CONFIRMATION MAIL NI SMS

Bonjour

je suis nouvelle cliente je viens d'acheter un téléphone et souscrire un abonnement open plus et je n'ai reçu aucune confirmation ni par mail ni par sms. Je suis inquiète, que faire svp?

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
159  

Re: AUCUEN CONFIRMATION MAIL NI SMS

Bonjour @MANILEON 

 

Comment as-tu fait ta commande.?

- en boutique : retourne les voir.!

- par internet: essaie le service client 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
147  

Re: AUCUEN CONFIRMATION MAIL NI SMS

merci Daniel35

J' ai essayé d'appeler mais c'est la Toussaint je ressayerai demain.

 

Highlighted
#TopMembre
119  

Re: AUCUEN CONFIRMATION MAIL NI SMS

Bonsoir @MANILEON 

 

Salut @Daniel35 

 

Si tu acheté ton téléphone en boutique et pris ton abonnement sur place je te conseille vivement d'aller en boutique plutôt qu’appeler Orange.

Au moins tu aura quelqu'un de compétent devant toi ce qui n'est pas toujours le cas au 3900.

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
Webconseiller
70  

Re: AUCUEN CONFIRMATION MAIL NI SMS

Bonjour @MANILEON 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
63  

Re: AUCUEN CONFIRMATION MAIL NI SMS

bonjour @MANILEON 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

58 membres connectés
et 1690 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre