- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AUCUNE CONNEXION INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUNE CONNEXION INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AUCUNE CONNEXION INTERNET
Bonjour, ayant changé ma Livebox aujourd’hui pour cause de problème WIFI, j’ai donc échanger ma Livebox, j’effectue bien l’installation de celle-ci mais arriver à la fin un message apparaît: « problème de connexion » code erreur :S80 en effet j’ai remarquer que le voyant internet clignote blanc ce qui signifie qu’il y a un problème internet, mais la wifi fonctionne je n’ai donc aucun accès internet depuis le changement de ma Livebox !! En espérant que ce problème sera vite étudier et régler, merci d’avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNE CONNEXION INTERNET
Bonjour @Honly
Tu as changé ta Livebox mais elle n'est pas reconnue au niveau du réseau Orange.
Il est possible que la box qui t'a été remise n'est pas celle qui est enregistrée dans les données administrative.
Le Wifi qui fonctionne, c'est normal.
Tu peux probablement aussi utiliser les prises Ethernet.
Tout le côté réseau local fonctionne.
Ce qui bloque est la partie logique de ta connexion chez Orange.
Appelle Orange au 3900 et signale leur le problème.
Inutile de chercher à reconfigurer ta box, tout le problème me semble purament administratif et pas technique du tout.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera