Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AUCUNE CONNEXION INTERNET

Honly
contributeur
389  

AUCUNE CONNEXION INTERNET

Bonjour, ayant changé ma Livebox aujourd’hui pour cause de problème WIFI, j’ai donc échanger ma Livebox, j’effectue bien l’installation de celle-ci mais arriver à la fin un message apparaît:  « problème de connexion » code erreur :S80 en effet j’ai remarquer que le voyant internet clignote blanc ce qui signifie qu’il y a un problème internet, mais la wifi fonctionne je n’ai donc aucun accès internet depuis le changement de ma Livebox !! En espérant que ce problème sera vite étudier et régler, merci d’avance !

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: AUCUNE CONNEXION INTERNET

Bonjour @Honly 

 

Tu as changé ta Livebox mais elle n'est pas reconnue au niveau du réseau Orange.

Il est possible que la box qui t'a été remise n'est pas celle qui est enregistrée dans les données administrative.

 

Le Wifi qui fonctionne, c'est normal.

Tu peux probablement aussi utiliser les prises Ethernet.

Tout le côté  réseau local fonctionne.

 

Ce qui bloque est la partie logique de ta connexion chez Orange.

 

 

Appelle Orange au 3900 et signale leur le problème.

Inutile de chercher à reconfigurer ta box, tout le problème me semble purament administratif et pas technique du tout.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne