- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AWS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAWS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2022
13h58
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AWS
Bonjour,
depuis de nombreux jours j'ai un mal fou à me connecter au site web de notre CSE qui est hebergé sur le cloud Amazon. Soit le site répond au bout de plus de 15mn, soit il ne répond pas. Tous mes collègues ont testé via d'autres fournisseurs internet et cela fonctionne. Mon CSE NSS Y a t'il un souci entre le réseau Orange et le réseau AWS ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-03-2022
14h03
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AWS
Bonjour @tibo2978
Pas de problème pour moi ( https://www.cse-nss-centre-idf.fr/fr/ ) et Firefox
Voyez avec un autre navigateur.
Posté le
09-03-2022
15h03
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AWS
Bonjour,
Je confirme : ca tousse avec iridium (chrome sans les traceurs) mais ca passe avec firefox.