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Absence d'internet
Bonjour,
Suite à déménagement, j'ai demandé le transfert d'internet à mon nouveau domicile.
Je pensais que ça serait vite réglé. C'était fin mai.
Et bien non
La première semaine après ma demande, j'ai reçu un appel tandis que j'étais au travail.
Un technicien m'indiquait que les branchements étaient faits, et que de son côté, tout fonctionnait.
Quelques semaines plus tard, je recevrai une facture avoisinant les 90€ pour cette hypothétique connexion.
Depuis ? Suite à ma réclamation, on m'a octroyé 60€ de réduction de facture.
J'ai continué de payer pour un abonnement internet inexistant.
J'ai déposé une nouvelle réclamation.
Un technicien devait intervenir, puis on devait me téléphoner pour s'assurer que tout s'était bien passé.
Personne n'est intervenu. Personne n'a téléphoné.
J'ai découvert sur mon compte, qu'il était indiqué que le technicien m'avait appelé et que tout fonctionnait...
Re réclamation.
Là, on me propose un rendez-vous.
Travaillant du lundi au vendredi, je saisi le créneau du samedi qui m'est proposé.
La veille, un technicien me téléphone et me demande si avec un peu de chance, je serai chez moi, car, dit-il, il préfère me prévenir, personne viendra au rdv pris le samedi.
Rien n'a changé. Je n'ai toujours pas Internet et, on m'accorde une certaine d'euros de remise.ok. c'est chouette.
En attendant, sur mon espace info, il est écrit que je dois patienter. Oui mais jusqu'à quand ?
Pas d'internet. Pas de technicien. Je suis sans réponse et sans nouvelles. Que dois-je faire pour qu'Internet fonctionne enfin chez moi ?
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Re : Absence d'internet
Bonjour @VM66,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Pas d'internet
Bonjour @VM66,
De mon côté, je constate que les techniciens ont rencontré une difficulté ce matin, ils indiquent avoir besoin de moyens complémentaires.
Ils ont indiqué un délai au 22/07 prochain.
Avez-vous été contactée à ce sujet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet
Bonjour.
Non. Personne ne m'a contacté.
Personne ne me dit rien...
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Re: Re : Pas d'internet
@VM66
D'accord, j'en suis désolée.
Je vous propose de prendre en charge le suivi de votre dossier ici, sur la communauté, et revenir vers vous lorsque de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Cela vous convient-il ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet
Parfait, tant que je suis dans un endroit où je peux me connecter à Internet.
Chez moi, je ne verrai rien car pas d'internet...
Merci à vous
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Re: Re : Pas d'internet
@VM66,
Très bien je vous remercie.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet
Bonjour @VM66, en consultant votre dossier je constate que l'intervention prévue a été annulée.
Est-ce une action de votre part ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet
Bonjour
Le technicien m'a téléphoné en pensant que j'étais chez moi.
N'étant pas au courant de sa venue, je ne risquais pas d'y être.
Il m'a dit qu'il allait demander un rendez-vous.
J'attends d'avoir la date pour pouvoir poser un jour de congés, en espérant être prévenue bien avant...
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Re: Re : Pas d'internet
@VM66, d'accord tout s'explique 🙂
Je vous propose de prendre ce nouveau RDV ensemble. Quand pouvez-vous être disponible ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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