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Re: Re : Pas d'internet
Bonjour
J'ai informé vos collègues que je travaille tous les jours du lundi au vendredi soir.
Raison pour laquelle on m'avait proposé un rdv un samedi.
Rdv que j'avais validé.
Un technicien m'avait alors téléphoné la veille du rdv (donc un vendredi), en me demandant si j'étais chez moi et en m'indiquant que personne ne se déplacerait un samedi...
Je vous suggère, de ce fait, de me proposer une date, sûre, afin que je puisse demander à mon employeur, une journée.
Je vous remercie
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Re: Re : Pas d'internet
Bonjour @VM66
Il ne devait plus y avoir de dispo le samedi lors de la précédente prise d'intervention mais aujourd'hui si.
J’ai programmé ce RDV avec le technicien samedi 27 juillet entre 8h et 13h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite à son passage, pour faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet
Très bien. Je vous remercie pour ces informations.
Je tiens à vous informer que je viens de recevoir un SMS qui m'indique que des frais à hauteur de 69€ pour déplacement, peuvent m'être facturés.
J'ose espérer que c'est une mauvaise blague, vu que j'ai déjà payé plus de 80€ en juin, pour un déplacement fin mai, pour une connexion Internet qui, d'après le technicien fonctionnait très bien, et que je n'ai toujours pas depuis fin mai...
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Re: Re : Pas d'internet
@VM66,
Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous après le passage du technicien pour faire un point ensemble sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet
Bonjour @VM66
Comment s'est passée l'intervention ?
Je vois votre LIvebox connectée à nouveau. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet
Bonjour,
Merci infiniment.
En effet, tout fonctionne enfin 👍
Bon weekend à vous et merci pour votre aide
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Re: Re : Pas d'internet
Super !! Je vous remercie et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Je vous souhaite un excellent weekend également, merci beaucoup.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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