- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Absence de connexion et de telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de connexion et de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion et de telephone
Et bien voila... il semble donc que je doive changer de cremerie. Faute de mieux, je fais ici mes adieux a Orange.
Merci pour tout et bonne rentree! Ce n'est pas la peine de chercher a me recontacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pulgogi
Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre ligne a été résiliée à la demande d'un autre opérateur.
Avez-vous fait des démarches auprès d'un autre opérateur ?
Souhaitez-vous conserver vos services internet Orange ?
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, je n'ai pas fait de demande aupres d'un autre operateur. Je n'ai fait aucune demarche particuliere, et n'ai aucune idee de la raison pour laquelle Orange a suspendu son service il y a dix jours. Dans l'ignorance ou je suis, je ne souhaite evidemment pas avoir des surprises de ce type dans l'avenir. Vous pouvez toujours me communiquer en message prive les elements precis de mon dossier, assortis de pieces justificatives.
En vous remerciant par avance,
P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à faire votre demande par courrier postal à l'adresse suivante:
Orange - service clients Open - 33732 BORDEAUX
Souhaitez-vous que je demande la réactivation de vos services ?
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'adresser vos questions par courrier postal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous signale que j'ai envoye hier une lettre en RAR au Service clients Open d'Orange, avec mise en demeure de reponse sous 7 jours ouvres. J'espere donc etre bientot informe sur les raisons de ce qui -selon moi- constitue une rupture de contrat abusive: erreur, decision unilaterale de la part d'Orange, ou bien demande faite par moi-meme?
Bien cordialement,
P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suivant vos conseils, j'ai adresse il y deux semaines une lettre recommandee au Service clients Open d'Orange, en demandant explicitement une reponse ecrite. Sauf erreur, je n'ai rien recu. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me confirmer qu'il s'agit d'une fin de non recevoir.
Tout au plus ai-je eu des messages stipulant qu'il s'agissait d'une erreur d'Orange (un decouplage abusif?), et que ma prochaine facture serait reduite de 30 euros (mais je ne sais pas quand je recevrai cette nouvelle facture?). Il reste d'autres questions sans reponse.
En tous les cas, puisqu'il n'y a pas de reponse officielle, je prends acte de la resiliation (depuis un mois maintenant) et m'en tiendrai aux termes de mon courrier.
Bien cordialement a vous,
Marc *******
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En l'absence de reponse, j'accepte la resiliation operee par Orange le mois dernier de mon contrat Open, et vous demande de ne pas me "reabonner" a aucun service Orange, de maniere unilaterale et sans consentement ni signature de ma part.
Je tiens a la disposition des services techniques d'Orange la "Livebox" et le materiel fourni avec. Je paierai la derniere facture liee a mon contrat Open, avec la reduction proposee par le Service clients, des reception de cette facture. En vous remerciant,
Bien cordialement,
P.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »