- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Orange est incapable de me fournir le contenu de son contrat savoir internet, TV, téléphone.
Le seul service efficace est la facturation, sans geste si on ne le demande pas: 1 mois offert en 18 mois.
Je passe des heures à couper , débrancher, attendre des techniciens qui constatent tous une ligne antédiluvienne, de mauvais branchement extérieurs, subir le vide intersidéral du chat.
Hormis la résiliation, mais pour quel fournisseur, que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vo93
insister au près du 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire
donc dès demain 3900 mais tu dis "réclamation"
et accessoirement, outre que les menaces de changer de crèmerie ne nous touchent pas (on est clients comme toi), ta ligne sera toujours la même
donc toujours avec les même problème, et un interlocuteur supplémentaire pour le résoudre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vo93
insister au près du 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire
donc dès demain 3900 mais tu dis "réclamation"
et accessoirement, outre que les menaces de changer de crèmerie ne nous touchent pas (on est clients comme toi), ta ligne sera toujours la même
donc toujours avec les même problème, et un interlocuteur supplémentaire pour le résoudre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion
Bonjour @Vo93,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de connexion
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Orange est justement en pleine intervention ce matin afin de refaire la ligne enfouie.
J'espère que cela sera couronné de succès.
Merci encore
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de connexion
Bonjour @Vo93,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier comme vous l'a dit mon collègue @MichelM_ .
A ce jour, votre ligne est stable : vous me confirmez.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence de connexion
Bonjour,
Effectivement, depuis l'intervention d'un technicien après 18 mois de pannes, qui a réparé deux connexions enfouies, je n'ai plus de coupure internet, télévision et téléphone.
18 mois, 4 interventions de techniciens, temps perdu en réclamations et attentes, je n'attends plus que la proposition de dédommagement d'Orange, car j'ai payé 18moisxenviron 35€ sans aucun service.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence de connexion
Bonjour @Vo93,
Je suis revenu vers vous dans notre fil privé.
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence de connexion
Bonjour,
J'ai répondu à un conseiller:
Effectivement, depuis l'intervention d'un technicien après 18 mois de pannes, qui a réparé deux connexions enfouies, je n'ai plus de coupure internet, télévision et téléphone.
18 mois, 4 interventions de techniciens, temps perdu en réclamations et attentes, je n'attends plus que la proposition de dédommagement d'Orange, car j'ai payé 18moisxenviron 35€ sans aucun service.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de connexion
Bonjour @Vo93
Une réponse a été apportée à votre message privé, je reste disponible si besoin.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !